Spécialités Roller Lille

Pour vous permettre de pousser encore plus loin la pratique roller, nous avons ouvert différentes spécialités roller. Si vous avez envie de varier les cours et d’appliquer ce que vous avez appris, c’est un bon moyen d’allier les deux.

Navigation rapide :

Comment se déroulent les spécialités ?

Nous restons une association loisir, vous n’aurez pas de compétitions ou de déplacement à faire, les spécialités restent dans l’esprit loisir. Par exemple, le hockey se fait surtout via des matchs entre adhérent.e.s (les équipes sont mixtes), mais il y a déjà eu le cas d’un déplacement dans un tournoi avec une équipe de volontaires.

Les spécialités sont accessibles à partir de 13 ans, grâce soit à la formule adulte soit grâce à la formule spécialité.

Vous pouvez retrouver les infos sur la page dédiée👉🏼

Nos différentes spécialités roller

Vous allez retrouvez ci-dessous toutes les spécialités que nous faisons. Chaque lien vous permet d’aller sur les pages dédiées pour plus d’informations.

Des personnes jouant au roller hockey

Si vous vous imaginiez que le roller était seulement un sport individuel, nous avons de quoi vous faire changer d’avis ! Avec la discipline Hockey, tâter du palet en équipe et marquer des tonnes de buts !

Personne qui est en train de faire du roller dans un skatepark

Makiosoulacid, des noms qui peuvent vous parler ou que vous avez peut être déjà réalisé. Ce qui est sûr, c’est que vous les apprendrez et perfectionnerez lors du créneau skatepark avec bien d’autres !

Enflammez vos roues sur une musicalité rythmée ! Apprenez des pas de danse en roller, séance après séance pour constituer une chorégraphie ! En roller quad ou inline pas de différence sur le dancefloor.

Le Renfo’ROL est fait pour tous ceux et celles qui désirent tonifier et travailler leurs muscles, avec Ride On Lille ! C’est l’occasion de mêler roller, fitness et renforcement musculaire. Que ce soit pour reprendre le sport, améliorer votre cardio ou renforcer votre ceinture abdominale, nous pourrons vous aider dans vos objectifs !

Si vous aimez les sports collectifs et que vous vouliez allier roller et ballon rond, la spécialité Roller Basket est pour vous. L’objectif est de s’amuser tout en marquant un maximum de panier en équipe.

Si vous savez déjà ce que vous désirez, vous pouvez venir directement sur un créneau sans réservation et faire un essai pour voir si la discipline vous convient.

Si vous êtes déjà décidé.e :

Logo de facebook de l'association Ride On Lille

Logo instagram de l'association Ride On Lille

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :