Votre anniversaire en roller

L’anniversaire original entre ami(e)s !

Nous vous proposons, à partir de 5 ans, de venir fêter votre anniversaire en roller avec 11* de vos amis ! Un événement original à faire le week-end. À partir de 15 ans, il est possible d’inviter plus d’ami(e)s pour une pratique plus sportive !
*Maximum possible

Réservation

Tarif par personne, un acompte de 90€ sera demandé pour valider la date et recevoir les cartons d’invitation.

La personne fêtant son anniversaire ne paie pas la prestation, on lui fait cadeau !

Pour réserver, il vous suffit de regarder les dates disponibles dans le tableau ci-dessous et de remplir le formulaire qui suit. Pensez à valider l’envoi du formulaire.

Utilisez la présentation en planning pour une meilleure visibilité des anniversaires !

Si une date n’est pas inscrite, c’est qu’elle n’est pas disponible.

Agendas

Comment s’organise l’anniversaire chez Ride On Lille

Nous vous accueillons au plus tôt 15min avant le début de l’anniversaire.
Par exemple, le samedi après-midi, le début de l’anniversaire est à 15h15, nous pouvons accueillir les enfants à partir de 15h00.

Goûter

À la suite de l’accueil, le goûter d’anniversaire se déroulera pendant 45 min. Nous demandons d’apporter la nourriture et les boissons. Ceci servant à répondre aux contraintes liées à l’alimentation et la conservation des aliments. Comme nous partageons la structure avec d’autres associations, nous n’entreposons pas de nourritures pour des questions d’hygiène. Vous avez donc carte blanche pour réaliser votre plus beau gâteau ! Ou le faire faire !
Nos animateurs encadrent aussi la partie du goûter. Nous réservons une salle du complexe pour permettre sa réalisation. Avec les mesures sanitaires, nous contacter pour connaître les possibilités d’organisation. Une fois le gâteau et les biscuits dévorés, l’animation peut commencer !

Animation

Qui dit un anniversaire en roller, dit une animation ! Pendant 2h, votre animateur dévoué réalise des ateliers et jeux pour apprendre la pratique du roller. Que les pratiquants n’aient jamais touché un roller ou qu’ils soient des petits champions, nos animateurs s’adaptent à tous les groupes.
La séance permettra d’apprendre les bases ou de consolider les acquis, voire d’en apprendre de nouveau. Dans toutes les situations, la bonne humeur et l’amusement seront de mise pour un anniversaire inoubliable !

L’ensemble du matériel (roller, casque, protections) est à disposition. Ce prêt est compris dans l’anniversaire, mais les participants peuvent prendre le leur si besoin. À la fin de l’activité, nous offrons à chaque participant un bon pour venir sur un stage gratuitement. Si la pratique a plu, vous pouvez suivre un cours à l’école de roller, le premier essai est gratuit !

Déroulement

samedi après-midi
15h00 – 15h15arrivée et accueil des enfants
15h15 – 16h00goûter d’anniversaire et distribution des cadeaux
16h00 – 18h00animation roller
18h00 – 18h15fin de l’anniversaire & arrivée des parents
dimanche matin
09h15 – 09h30arrivée et accueil des enfants
09h30 – 10h15goûter et distribution des cadeaux
10h15 – 12h15animation roller
12h15 – 12h30fin de l’anniversaire & arrivée des parents
dimanche après-midi
13h30 – 13h45arrivée et accueil des enfants
13h45 – 15h45animation roller
15h45 – 16h30goûter et distribution des cadeaux
16h30 – 16h45fin de l’anniversaire & arrivée des parents

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :