Cours roller adulte Villeneuve d’Ascq

Depuis 2004, Ride On Lille propose un créneau de cours à Villeneuve d’ascq afin qu’il puisse profiter d’une session en roller. À partir de 16 ans, venez apprendre ou perfectionner votre pratique. Apprenez seul, en famille ou entre amis, il y en a pour tous ! L’école de roller tient ses cours Villeneuvois à la Halle Canteleu, rue Carpeaux, 59650 Villeneuve d’Ascq.

Venir faire un essai

Le premier cours de roller est totalement gratuit. Vu qu’il est rare que le matériel soit déjà acquis, nous vous le prêterons. Bien entendu, si vous avez le vôtre, vous pouvez le prendre. Et si vous n’avez pas toutes les protections, nous vous fournirons ce qui manque !
Pour venir, choisissez le créneau que vous désirez sur le planning dans la catégorie cours roller Villeneuve d’ascq. Puis, sans réservation, venez spontanément faire votre essai, un animateur sera présent pour le réaliser !
Une fois le créneau choisi, il vous faudra vous rendre au 64 Rue Carpeaux, 59650 Villeneuve d’Ascq. Vous pourrez alors profiter de votre essai et adhérer à l’association si elle vous plait.
Notre adhésion se fait de date à date, donc vous pouvez commencer l’école de roller n’importe quand dans l’année !

Attention : les cours n’ont pas lieu pendant les vacances scolaires, mais nous proposons différentes alternatives :
  • Vacances de Toussaint, février et Pâques : accès libre et jeux à La halle Canteleu (jeudi 20H30), à la salle Defaucompret (jeudi 19H00) et à la Halle de Glisse (lundi 18H).
  • Vacances de Noël : fermetures annuelles de l’association.

Nos horaires de vacances scolaires commencent le premier lundi des vacances. Ce qui signifie que les premiers samedis et dimanches de vacances sont maintenus.