Séjours Roller

Depuis 2007, l’association propose des séjours roller à ses adhérents et aux membres d’une association affiliée à la Fédération Française de Roller et Skateboard. Le but est de se réunir autour d’une passion commune: le roller. Le partage entre les participants pendant quelques jours permet de s’évader du quotidien.

Lors des différents séjours, l’association propose des activités sportives ainsi que des randonnées à roller, bien évidemment ! Quoi de mieux que de mettre en pratique les techniques apprises lors de la ROL School sur les différentes voies vertes de France.

En 2022, les séjours reviennent après quelques années d’absences suite à la pandémie.

Les séjours roller à venir

Du 3 au 8 juillet 2023 : Séjour en Suisse Normande

Au programme de ce séjour: Randonnées roller, canoë, tir à l’arc, course d’orientation

Tarif: 340€ (hors transport)
200€ d’acompte en chèque à l’attention de Ride On Lille

Vous serez accueillis au centre de pleine nature Lionel Terrey à Clécy dans le Calvados. Le centre dispose de chambres pouvant accueillir de 2 à 3 personnes avec des lits superposés. Vous pourrez vous restaurer sur place car la pension complète est incluse dans le prix du séjour. Vous pourrez ainsi profiter du petit-déjeuner, du déjeuner, du goûter et du dîner, de quoi vous requinquer après une randonnée en roller.
Si vous n’êtes pas un adepte du roller, vous aurez la possibilité de suivre le groupe en vélo.

Pour s’inscrire au séjour

Vous faites partie de l’association Ride On Lille ou d’une association affiliée à la FFRS ?
Alors ce séjour roller est pour vous !

Pour vous inscrire 👉 https://forms.gle/CJHXjpUA5eHVPdoJ8