Roller disco

La roller disco c’est quoi ?

La roller disco, c’est bien plus qu’une simple activité physique, c’est une expérience unique qui combine la joie du patinage à roulettes avec l’énergie vibrante de la musique disco. Cette tendance rétro fait son grand retour et attire de plus en plus d’adeptes, jeunes et moins jeunes, en quête d’une soirée inoubliable.

Navigation rapide :

Quels sont les avantages de la roller disco ?

Un sport accessible à tous, que vous soyez un patineur confirmé ou un débutant hésitant, la roller disco est une activité accessible à toutes et tous. Il suffit de quelques tours de piste pour se familiariser avec la sensation de glisse et profiter du rythme endiablé de la musique.

Un excellent exercice physique, la roller disco est une activité complète qui permet de travailler le cardio, la coordination et la musculature. C’est une manière ludique et efficace de se dépenser tout en s’amusant.

Un moment de détente et de convivialité, oubliez le stress et les soucis quotidiens, la roller disco est une parenthèse enchantée où vous pourrez vous laisser aller à la joie et au partage. C’est l’occasion de rencontrer de nouvelles personnes et de créer des liens autour d’une passion commune.

Un voyage dans le temps, plongez dans l’atmosphère festive des années 70 et 80, rythmée par les tubes disco et les tenues flamboyantes. Le roller disco est une véritable machine à remonter le temps qui vous fera revivre l’insouciance et la liberté de cette époque.

Quel est le déroulé d’une soirée roller disco ?

• L’accueil, vous êtes accueillis dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Vous pouvez louer des patins et les protections si vous n’en possédez pas (tous les équipements seront fortement conseillés).
  • L’échauffement, un animateur vous propose une session d’échauffement pour vous familiariser avec la piste et vous mettre en jambes.
  • La soirée, laissez-vous emporter par le rythme endiablé de la musique disco et enchaînez les figures sur vos patins. Vous pourrez également participer à des jeux et des animations organisés par l’équipe.
  • Le DJ set, un DJ talentueux sélectionne les meilleurs hits disco pour vous faire danser toute la nuit.
  • La fin de soirée, C’est le moment de partager vos impressions et de repartir avec des souvenirs inoubliables.

La roller disco est une expérience unique qui vous fera vivre une soirée inoubliable. En plus d’être un excellent exercice physique, c’est l’occasion de se détendre, de s’amuser et de rencontrer de nouvelles personnes. Alors, n’attendez plus, chaussez vos patins et laissez-vous emporter par la magie de la roller disco !

Mais que propose Ride On Lille pour une soirée roller disco ?

Roller disco Martin

Ride On Lille propose désormais, de venir animer une prestation roller disco dans votre entreprise, collectivité ou autre et tout cela encadrés par des éducateurs sportifs diplômé d’état.

Pour cette animation, Ride On Lille vous propose une prestation de base avec des options que vous pouvez choisir si vous le souhaitez (options non obligatoire), à vous de choisir ce qui vous convient le mieux !

• Le forfait de base : Comprend une animation roller de 4h avec un éducateur qui sera là pour mettre l’ambiance incluant danse, chorégraphies et « show ».
  • Option initiation roller : Ceci comprend en plus de l’animation roller disco, une initiation roller à toutes et tous les pratiquants présent sur place, pour apprendre la pédagogie et les bases du roller. Cela peut être avant ou pendant la roller disco.
  • Option son et lumière : Cette option comprend des jeux de lumières, des spots lumineux et une enceinte pour la musique.

Si vous souhaitez davantage d’informations complémentaire sur le déroulé de la roller disco ou si vous souhaitez demander un devis sans engagement, n’hésitez pas à nous contacter au 03.20.56.71.61 ou sur animation@rideonlille.com.

Vous pouvez télécharger notre plaquette vous résumant cette page et ce que nous proposons.

Roller disco

panneau attention

Toutes les informations sont importantes pour le bon traitement de votre demande.

Pensez à anticiper la réservation si vous souhaitez une animation roller disco !
N’hésitez pas à faire une demande de devis
, c’est gratuit et sans engagement !

Nom de la structure :
Adresse complète de la structure :
Nom et adresse de la structure de facturation
(si différente) :
Téléphone de la structure :
Mail de la structure :

Nombre de participants prévisionnel :
Lieu d’animation :

Jour souhaité :
Horaire souhaité :
Autre(s) jour(s) possible(s) :

Nom – Prénom contact :