Où nous trouver ?

Vous avez envie de nous rejoindre mais n’avez absolument aucune idée du chemin à faire pour y arriver ? On dit que tous les chemins mènent à Rome, sachez que presque tous les chemins mènent à ROL. Voici comment nous trouver !

Navigation rapide :

Complexe Defaucompret

📍 Adresse : 4 rue Parmentier, 59000 LILLE

Pour ne pas vous tromper de route, vous trouverez toutes les indications nécessaires à entrer dans vos GPS, votre smartphone, votre tablette ou même à l’ancienne sur un bout de papier.

Accès par les transports en commun :

Ligne 1 arrêt « Fives »
Puis 5 minutes à pied

🚌 Bus :
Ligne 52 arrêt « Ferrer ».

🚲 V’Lille :
78 rue du Long Pot, arrêt « Stade Ballet ».

🅿️ Stationnement : vous trouverez du stationnement gratuit dans la rue Parmentier et dans les rues adjacentes. En 2024, le stationnement deviendra payant à Lille Fives.

Pour le bus et le V’Lille, prenez la rue entre le stade de foot et le complexe Defaucompret (rue parmentier), avancez jusqu’à arriver à une porte grise.

Il est possible que vous arriviez à une des deux autres entrées possibles. Une se situant au niveau de la salle multisport (qui fait partie également du complexe) et une autre permettant directement d’accéder dans la salle de roller du complexe.

Accès par la porte grise
(entrée à privilégier)

Accès par l’entrée de la salle multisport Defaucompret
(Accès à la salle en roller interdit)

Halle de glisse – Lille Sud

📍 L’adresse : 343 Rue de Marquillies, 59000 LILLE

A la Halle de Glisse, vous retrouverez un espace de 3000m² avec un côté Skate Park indoor et une patinoire. Chez Ride On Lille, il y a quelques créneaux qui s’y déroulent: les spécialités Skate Park et Roller Hockey niveau confirmé.

Accès par les transports en commun :

Arrêt « Porte des Postes » – Ligne 1 et 2

« Porte des Postes » – Lignes CITL, L5, L7

Hôtel de police ou Porte des Postes

🅿️ Stationnement : places de stationnement dans les rues adjacentes à la Halle de Glisse (>10 min à pied)

Halle Canteleu – Villeneuve d’Ascq

📍 L’adresse : 64 rue carpeaux, 59650 Villeneuve-d’Ascq

La Halle Canteleu est une salle polyvalente de 640m². L’association a un créneau adulte initiation et perfectionnement chaque jeudi pendant les périodes scolaires.

Accès par les transports en commun :

Pas a proximité

« Lac De Canteleu » – Arrêt en face de la salle

🅿️ Stationnement : 26 places de parking, gratuit

Lieux pour rouler :

Liste des lieux non exhaustives
(mais la meilleure adresse reste à Ride On Lille 😉)

📍L’adresse

Marché couvert de la Madeleine