Planning 2023 – 2024

Il est tout beau, il est tout neuf c’est le planning de l’Ecole de Roller.

Planning :

Vous n’avez pas encore fait votre choix ? Sachez que vous avez toujours un cours d’essai gratuit chez Ride On Lille, sans engagement, sans rĂ©servation au prĂ©alable avec prĂŞt de matĂ©riel inclus, et ce peu importe la discipline choisie.

Il n’y a plus de place sur le crĂ©neau Enfants & Parents le dimanche Ă  10h45.
Merci de choisir d’autres crĂ©neaux si vous souhaitez faire un essai.

Les nouveautés pour cette année

Cette année nous vous avons concoctés quelques nouveautés sur la ROL School :

• Les crĂ©neaux « Accès AdhĂ©rents » n’existent plus.
  • La spĂ©cialitĂ© “Roller Basket” fait son entrĂ©e le vendredi soir.
  • Le Renfo’ROL change d’horaire de 19h00 Ă  20h30
  • Plus de crĂ©neaux spĂ©cifiques pour les adolescents, ils sont les bienvenus sur tous les crĂ©neaux kids (ou adultes s’ils ont plus de 13 ans).

Comment ça se passe pendant les vacances scolaires ?

Nos horaires de vacances scolaires commencent le premier lundi des vacances. Ce qui signifie que les premiers samedis et dimanches des vacances sont maintenus.

⚠️ Attention : les cours n’ont pas lieu pendant les vacances scolaires mais diffĂ©rentes alternatives sont proposĂ©es pour les crĂ©neaux adultes seulement. La ROL School Kids est fermĂ©e pendant les vacances scolaires.

Alternative pour la ROL School adulte :

• Toussaint, fĂ©vrier et Pâques : accès libre et jeux selon les disponibilitĂ©s des moniteurs.
  • NoĂ«l : accès libre et jeux selon les disponibilitĂ©s des moniteurs.

Vacances d’Ă©tĂ© :

Pendant les vacances d’Ă©tĂ©, la ROL School ferme ses portes pour se refaire une beautĂ©. Toute l’Ă©quipe de ROL est mobilisĂ©e pour accueillir les Accueils Collectifs de Mineurs en journĂ©e. Des stages enfants sont proposĂ©s, d’ailleurs les adhĂ©rents disposent d’un tarif prĂ©fĂ©rentiel.

Agendas

N’hĂ©sitez pas Ă  mettre les diffĂ©rents Agenda en mode « planning » pour plus de lisibilitĂ©.

Cours Enfants et Famille

Cours Adultes

Spécialités

Le texte suivant sera envoyĂ© Ă  nos rĂ©dacteurs :