Randonnée roller Villeneuve d’Ascq

ROL organise 3 randonnées roller, en partenariat avec l’OMS et le service des sports de Villeneuve d’Ascq, tous les ans. Cette randonnée est accessible pour les personnes sachant freiner et tourner.

Ces balades rollers familiales, au rythme paisible, conviennent pour tout public. Les vélos et trottinettes sont acceptés en fin de cortège.

Niveau de difficulté 🟢 Vert. Randonnée à allure faible/modérée, distance petite/moyenne.

Le rendez-vous est fixé sur la place Salvador Allende à 19H45 et les inscriptions sont gratuites. Le départ a lieu à 20H00 pour la première boucle et vers 20H45 – 21H00 pour la seconde.

Randonnées 2024

Thème
Samedi 25 maiFunky disco (roller disco)
Samedi 29 juin JO 2024
Samedi 7 septembreRentrée sportive à Villeneuve et JO Paralympiques

ATTENTION : Pour les randonnées rollers, seuls les adhérents de l’association ROL et les licenciés FFRS sont assurés. Avant de participer à une randonnée roller ROL, les participants sont tenus de vérifier leur assurance dommages corporels.