COURS PARTICULIER ROLLER

Vous souhaitez apprendre à votre rythme les bases du roller ou bien vous perfectionner dans votre pratique ? Les cours particuliers de roller sont là pour vous !

Navigation rapide :

Les cours particuliers de roller avec Ride On Lille

Exclusivement dispensés par des moniteurs diplômés d’État, les cours particuliers sont l’occasion, pendant 1h00 ou 1h30 de répondre à vos objectifs. Votre objectif peut être de savoir rouler en extérieur, de savoir freiner, d’apprendre le roller en famille, etc… C’est vous qui choisissez ce que vous voulez travailler.
Les cours particuliers sont dispensés en quads ou en rollers in-line, selon votre préférence (à préciser lors de l’inscription).

Notre offre :

Un cours particulier à Ride On Lille c’est : beaucoup de sueur et un suivi personnalisé pour vous ou vos proches (jusqu’à 4 personnes).
L’âge minimum requis pour les cours particuliers est de 5 ans. Entre 5 et 18 ans, l’accompagnant doit rester sur place.

Au niveau des tarifs, vous les trouverez sur cette page 👉🏼 Tarif cours particulier

Prêt de matériel roller et protections inclue dans le prix

Personne en roller qui accourt vers un cours particulier à Ride On Lille

Comment faire pour m’inscrire à un cours particulier ?

Inscription :

Pourquoi un cours particulier ?

Lieu :

Remplir le formulaire sur cette page

• Apprentissage rapide du roller
  • Moyen idéal pour se mettre au roller lorsqu’on est débutant
  • Revoir des fondamentaux non acquis durant les cours collectifs.

Complexe sportif Defaucompret (4 rue Parmentier, 59000 Lille)
Ou à l’extérieur sur demande

Jours :

En semaine uniquement en fonction des disponibilités des moniteurs.
Il n’y a pas de cours particuliers le week-end sauf en période de vacances scolaires.

Le formulaire d’inscription :

Un cours particulier avec ROL en vidéo