Cours particuliers roller

Les cours particuliers de roller avec Ride On Lille

Si vous souhaitez apprendre très rapidement les fondamentaux du roller, les cours particuliers de roller sont là pour vous ! Les cours particuliers sont donnés à Lille dans l’école de roller de l’espace Defaucompret.

Exclusivement dispensés par des moniteurs diplômés d’État, les cours particuliers sont l’occasion, pendant 1H00 ou 1H30, de progresser plus rapidement et devenir apte à rouler en milieu urbain. Les cours particuliers sont dispensés en quads ou en rollers in-line, selon votre préférence (à préciser lors de l’inscription).

• Inscription : Remplir le formulaire en bas de cette page ou par téléphone : 03 20 56 71 61
  • Objectifs : un moyen idéal pour se mettre au roller, débuter
    • Apprentissage rapide du roller
    • Moyen idéal pour se mettre au roller lorsqu’on est débutant
    • Revoir des fondamentaux non acquis durant les cours collectifs.
  • Lieu : Complexe sportif Defaucompret à Lille Fives ou à l’extérieur sur demande.
  • Jours : En semaine uniquement en fonction des disponibilités des moniteurs, pas de cours particuliers le week-end sauf en période de vacances scolaires.

Prêt de matériel roller et protections.
L’âge minimum requis pour les cours particuliers est de 5 ans. Entre 5 et 18 ans, la présence d’un parent est obligatoire !
Possibilité de cours particuliers en famille !

Plus d’informations sur les tarifs: https://rol.asso.fr/les-formules-et-tarifs/#particulier

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :