Organisation de randonnées roller

Les randonnées roller sont accessibles à tous. Que vous soyez une municipalité, une association, une société de la Région Nord Pas de Calais ou du Sud de la Belgique, Ride On Lille vous propose ses services et son expérience depuis 2000 dans l’organisation de randonnées roller !

Les randonnées de Ride On Lille :

• Repérages, balisage et homologation du parcours de la randonnée
  • Déclarations administratives (municipales/préfectorales)
  • Communication (conception, impression, distribution des flyers et/ou affiches)
  • Recherche de partenaires techniques, communication (ravitaillements, radios)
  • Communiqués de presse (PQR)
  • Encadrement de la randonnée par une équipe de staffeurs
  • Gestion des participants, matériel de sécurité (chasubles, talkies, mégaphones).
  • Sonorisation du site et de la randonnée
  • Installation d’une aire d’initiation avec parc de rollers (50 paires) et protections pour la famille
  • Organisation de démonstrations (team démo)
  • Assurance de la manifestation

Contactez-nous pour un Devis ou un rendez-vous.