Plannings

Saison 2022/2023

C’est la rentrée chez Ride On Lille !

Attention : les cours n’ont pas lieu pendant les vacances scolaires mais différentes alternatives sont proposées sur notre page dédiée.

Nos horaires de vacances scolaires commencent le premier lundi des vacances. Ce qui signifie que les premiers samedis et dimanches de vacances sont maintenus.

• Toussaint, février et Pâques : accès libre et jeux à la Halle Canteleu (jeudi 20h30), à la salle Defaucompret (jeudi 19h00) et à la halle de glisse (lundi 18h00) pour les adultes.
  • Noël : fermeture annuelle de l’association.
  • Été : Trêve estivale pour les cours à destination des adhérents. Les mises à disposition de salle changent en juillet / août (pas d’accès le week-end et en soirée). Toute l’équipe de ROL est mobilisée pour accueillir les Accueils Collectifs de Mineurs en journée. Des stages enfants sont également proposés, les adhérents disposent d’un tarif préférentiel.

Agendas

Cours Enfants et Famille

Cours Adultes

Spécialités

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :