Renfo’ROL

La volonté de Renfo’ROL est pour tous ceux et celles qui désirent se tonifier les muscles avec leur association préférée (nous haha) ! C’est l’occasion de mêler roller, fitness et renforcement musculaire. Que ce soit pour reprendre le sport, améliorer votre cardio ou atteindre une taille qui vous convient, nous pourrons vous aider dans vos objectifs.

Vous aussi vous avez un peu de mal à reprendre le sport sans fatigue comme avant l’arrêt prolongé du sport ? Vous vous vous sentez fatigué.e, lourd.e, sans envie, avec un soupçon de flémingite aiguë ? Alors ce nouveau créneau est spécialement pour vous !

Comment intégrer le Renfo’ROL ?

Rien de plus simple, il vous suffit de vous inscrire via notre formulaire ! Nous posons quelques questions rapides pour voir le niveau moyen du groupe et proposer un cours des plus adapté. Le premier créneau se fera jeudi 16 décembre 2021 de 19h00 à 20h30.

➡️ Inscription ici

Contenu du cours Renfo’ROL

Les cours seront comme des cours de fitness. Nous créons des blocs pour vous faire travailler différentes parties du corps avec différents exercices adaptés à faire en roller. Nous divisons les exercices, il y en aura des statiques, en déplacement ou sur un tapis de fitness. Agrémentés de pauses (il ne faudrait pas vous tuer non plus), vous travaillez sur un créneau de 1h30. Les répétitions et les séries s’adapteront pour chacun d’entre vous si besoin, grâce à votre moniteur présent !

Quel niveau dois-je avoir ?

Il vous faudra un niveau minimum pour pouvoir suivre le cours. Pas besoin de tout maîtriser, il faudra cependant savoir tenir l’équilibre, se diriger convenablement et freiner sans utiliser les murs ou poteaux de la salle (on vous connait avec cette technique). Ce cours n’est pas fait pour les personnes qui n’ont jamais roulé ou qui débutent le roller que très récemment. Ce ne serait pas convenable de notre part de vous mettre difficulté pour ces raisons (par contre pendant les exercices…), mais vous pouvez toujours suivre des cours adultes pour intégrer ce créneau plus tard dans l’année !

➡️ Cours adulte Lille / Cours adultes Villeneuve d’Ascq

Ce créneau Renfo’ROL est-il récurent ?

Ce vendredi sera notre premier essai grandeur nature ! Si nous voyons qu’il plait et que vous le désirez de façon récurrente, notre petit nouveau pourrait bien intégrer notre formule de spécialité ! Et si vraiment l’engouement est énorme, pourquoi pas dans un format comme les stages pour ceux et celles qui ne pourraient pas venir de façon récurrente ou qui habitent loin de nous !

Si vous désirez un petit aperçu, un teaser a été fait et est disponible sur notre page Facebook et Instagram ! Partagez-le pour faire grandir le créneau ! Et nous aider également dans notre développement 😁.

➡️ Facebook

➡️ Instagram #RideOnLille

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :