Ride On Lille pendant les vacances scolaires

Ici, vous retrouverez les changements de ROL pendant les vacances scolaires !

Dernière mise à jour : 08/02/2023, pour les vacances de février 2023 du 13 au 26 février 2023.

Pourquoi les créneaux changent ils pendant les vacances ?

Personne sur des rollers quads

Comme à chaque vacance, les créneaux de l’école de roller sont modifiés. Si vous ne savez pas encore, l’association Ride On Lille accueille les centres collectifs de mineurs (centre aéré, sportif, etc.). Vu que nous sommes également dans un bâtiment municipal de la Ville de Lille, les horaires d’ouvertures de la salle Defaucompret se modifient, par exemple, les accès ne sont pas les mêmes le week-end (surtout le dimanche). De ce fait, nous ne maintenons pas les cours enfants pour éviter des décalages d’apprentissages entre les enfants qui viennent en semaine et ceux qui viennent le week-end.

C’est aussi les vacances pour nos bénévoles, donc les horaires sont plutôt en accès libres que vraiment des cours.

Quels sont les créneaux maintenus pendant les vacances scolaires?

Les créneaux roller cités ci-dessous auront lieu comme prévu. Si votre créneau n’y figure pas, c’est qu’il n’est pas maintenu pendant les vacances de février.

Rappel : les créneaux deviennent des accès libres, il n’y a donc pas de cours. Cependant vous pouvez profiter de la salle pour rouler tranquillement ou perfectionner vos techniques. Des jeux peuvent également être proposés par l’animateur présent. L’accès est réservé uniquement aux adhérents.

Si vous désirez faire un essai, il faudra venir sur un créneau en dehors des vacances scolaires. La reprise des cours habituels est prévue dès le 27 février.

Les Cours adultes

Concernant les cours adultes, ils sont ouverts :

• Les lundis 20 et 27 février de 19h00 à 20h30
  • Les mercredis 15 et 22 février de 19h00 à 20h30,
  • Les jeudis 16 et 23 février de 20h30 à 21h45 à la Halle Canteleu à Villeneuve d’Ascq,
  • Les samedis 18 et 25 février 11h00 à 12h30.

Les Spécialités

• Les lundis 20 et 27 février de 19h00 de 21h00 à la Halle de Glisse
  • Les jeudis 16 et 23 février de 19h00 à 20h30 à Defaucompret
  • Les lundis 20 et 27 février de 18h00 à 19h00 à la Halle de Glisse
  • Les mardis 14 et 21 février de 19h00 à 20h30 à Defaucompret
  • Le jeudi 23 février de 18h00 à 19h30 à Defaucompret

Accès libre

Aucun accès libre n’est ouvert pendant ces vacances.

Quelles questions récurrentes :

• Puis-je venir si je ne suis pas adhérent.e ?

Non, les cours devenant des accès adhérents, vous devez l’être pour en profiter.

• Quand réaliser mon essai gratuit ?

Les cours classiques reprennent dès le lundi après les vacances scolaires. Vous pouvez donc choisir le créneau désiré et venir en dehors des périodes scolaires.
Plus d’informations sur cette page : venir faire votre essai roller à Ride On Lille.

Logo de facebook de l'association Ride On Lille

Logo instagram de l'association Ride On Lille

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :