C’est les Oeuf’lympiades !

Pour fêter l’approche de Pâques, l’association propose à votre/vos enfant.s un événement spécial, les Oeuf’lympiades, sur leur créneaux kids la semaine du 5 au 9 avril 2023.

Vous n’avez rien besoin de faire, seulement venir sur le créneau de votre / vos enfant.s. Les parents également inscrits à l’association pourront participer avec leurs enfants s’ils le souhaitent.

C’est quoi les Oeuf’Lympiades ?

Un lapin s’est faufilé dans votre salle de roller et à laisser traîner pleins d’œufs en chocolat.
Les moniteurs, au lieu de tous les manger (et d’être en overdose de chocolat), ils ont décidé de les partager avec vos enfants
Mais ils se sont dit que pour avoir des œufs en chocolat il va falloir le mériter. Nous invitons vos enfants aux l’Oeuf’lympiades.

Les Jeux Olympiques sont dans moins de 500 jours et même s’il n’y a pas de roller quoi de mieux que de faire un tournoi en roller pour pouvoir savoir qui est notre équipe junior championne à ROL.

Est-ce que votre / vos enfant.s est / sont prêt.s à relever le défi ?

Affiche des Oeuf'lympiades

Et si je ne suis pas adhérent ?

Si vous n’êtes pas encore adhérent de l’association, il reste encore d’autres événements jusqu’à la fin de l’année ! Une belle excuse pour mettre les enfants ou toute la famille au roller !

Vous désirez savoir comment vous inscrire sur les cours de roller ? Toutes les informations sont ici 👉 Apprendre le roller avec Ride On Lille.
Vous pouvez vous inscrire dès à présent 👉🏼 Adhérer à Ride On Lille

Il existe d’autres formules chez ROL pour apprendre le roller, vous trouverez tous les tarifs sur notre page de tarifs

Toutes les excuses sont bonnes pour venir découvrir la pratique, alors venez faire un essai lors des cours et profitez de tout ce que Ride On Lille a à proposer 😊.