Gourdes et éco cups !

Gourde et Eco cups Ride On Lille

Le roller chez Ride On Lille, c’est du sport !
Pour pouvoir se désaltérer, nous vous proposons en vente des gourdes et des éco cups Ride On Lille. Il y en a pour tous les goûts: du vert, du noir et du transparent !

Lorsque vous faites du sport, il faut pensez à vous hydrater. Une fontaine à eau est à disposition dans la salle de roller de Defaucompret. Vous pourrez dorénavant l’utiliser avec des goodies aux couleurs de votre association préférée !

Prix des gourdes et Eco cups

Vous pouvez vous en procurer à l’association dès maintenant ! Nous ne faisons pas de réservations à l’avance:

Le prix des gourdes et des Eco cups:
– Eco cup Ride On Lille: 1€
– Gourde Aluminium Ride On Lille 500ml (Disponible en noir et vert):

N’attendez pas, nous avons un stock limité 😉

Vous retrouverez ses gourdes et éco cups lors de vos créneaux rollers. Vous pouvez régler en carte bleue, chèque ou en espèces.
Attention pensez à amener la monnaie exacte pour faciliter votre acquisition de gourdes et éco cups Ride On Lille.

Connaissez vous la Responsabilité Sociétale des Organismes ?

La RSO (Responsabilité Sociétale des Organisations) se définit comme l’ensemble des mesures et pratiques mises en place par les organisations dans le but de répondre aux enjeux actuels du développement durable.
Elle se décline autour de 6 thématiques fondamentales: une gouvernance responsable et durable, management et épanouissement des parties prenantes, le respect et l’implication des pratiquant.e.s, la protection de l’environnement, le respect des règles et des valeurs éthiques et le développement et l’attractivité des territoires.

L’association veut sensibiliser les salariés, les bénévoles et les adhérents vers une pratique plus éco-responsable. La vente de gourde et d’éco cups tend aux valeurs que l’association veut vous transmettre.