Nos évènements pour Noël 2023 !

Ho Ho Ho, Noël fait son grand retour à l’Association. Cette année Ride On Lille vous propose 2 événement à ne pas rater ! Pour les petits et pour les grands 😉 Nous espérons que vous êtes prêt.e.s pour les évènements en cette fin d’année 2023 !

Pour les kids:
Arbre de noël

Pour les adultes:
Roller disco – 2023

Comment va-t-on organiser l’Arbre de Noël 2023 pour les kids ?

Le père noël sera présent avec nous le samedi 16 décembre de 14h à 17h pour un événement de noël concoctés par vos animateurs et où les lutins farceurs vous ont préparé des surprises. Puis viendra un goûter autour d’un bon chocolat chaud et de petits jeux de kermesse.

Venez nombreux, mais surtout, venez vous inscrire au préalable pour que le Père Noël puisse préparer en amont les surprises qu’il vous réserve.

Le lien d’inscription 👉 CLIQUEZ ICI

Le lien reste ouvert jusqu’au 11 décembre, après, il sera trop tard pour pouvoir voir le père noël à ROL 🙁

Informations à prendre en compte !

• Pas de cours le samedi 16 décembre toute la journée pour les Kids.
  • L’événement étant proposé exclusivement aux adhérents Kids, Baby roller et parents adhérents des 7 créneaux (soit + de 100 personnes). La capacité de la salle ne nous permettra pas d’accueillir les membres de la famille des adhérents ainsi que les parents non adhérents. Merci de votre compréhension.
  • Accès à la salle 4 rue Parmentier au niveau de la grille blanche, un moniteur vous accueillera.

Comment va-t-on organiser la Roller Disco 2023 pour les adultes ?

Le Père Noël n’étant pas disponible le 24 décembre, nous avançons les festivités au samedi 16 décembre 2023 juste après l’événement kids pour une soirée Roller Disco sous le thème de Noël.

Nous vous invitons à fêter cette fin d’année sur les rollers de 19h à 22h, à l’espace Defaucompret, pour une soirée endiablée entre chants de Noël, musiques disco et animations jusqu’au bout de la nuit. Enfin, jusqu’à ce que la salle ferme ses portes pour les vacances de Noël.

Comme la dernière édition de la Roller Disco en décembre 2022, nous fonctionnerons sous forme d’une auberge espagnole. Le but est que tout le monde ramène quelque chose à manger ou à boire pour la soirée pour pouvoir grignoter entre deux pas de roller ou entre deux danses 🙂

Attention pas d’alcool fort, seulement autorisé : bière et vin.

Puisque c’est Noël, un dress code est demandé à tous les participants : porter un accessoire ou un vêtement avec des paillettes !

Comment s’inscrire à la Roller Disco 2023 ?

Le lien d’inscription : CLIQUE ICI

Le lien est disponible pour les 50 premières personnes, après cela il sera trop tard pour pouvoir venir danser sur le dancefloor !

Cette année, la Roller Disco 2023, comme l’année dernière vous réserve de nombreuses surprises. Notamment, de pouvoir inviter un de ses ami. Les inscriptions se font en même temps que la vôtre, dans le formulaire vous n’avez plus qu’à cocher “Oui” à la question “viens-tu accompagné(e) à cette roller disco ?” qui se trouve à la 2ème page.

Informations à prendre en compte !

• L’événement étant proposé exclusivement aux adhérents adultes, spécialités et parents adhérent des kids soit plus de 9 créneaux (soit + de 100 personnes). La capacité de la salle ne nous permettra pas d’accueillir plus de 80 personnes. Les inscriptions seront limités.
  • Le créneau initiation / perfectionnement de 11H est maintenu ce jour.

Accès à la salle 4 rue Parmentier au niveau de la porte grise, un moniteur vous accueillera.