Baby gym roller – 3 ans

Le baby gym roller pour apprendre à rouler comme les grands !

Apprendre le roller pour un enfant dès 3 ans est maintenant possible grâce au baby roller inspiré du baby gym ! Nous avons adapté notre pédagogie pour permettre une initiation pour les tous petits ! Nos parcours de motricité s’inspire de ce qui est réaliser en baby gym et nous y ajoutons progressivement le roller.

Nos séances de motricité s’axent sur le développement de l’équilibre, la découverte du corps où même les différents mouvements possibles que votre enfant peut réaliser. Ce qui veut dire que s’abaisser, franchir, sauter et d’autres actions deviennent de plus en plus facile pour lui. Par conséquent, ces exercices adaptés pour son âge lui donneront la possibilité d’intégrer plus de pratiques sportives.

Nos connaissances en roller s’intègrent au fur et à mesure des séances où votre enfant va progressivement chausser les patins. Par ailleurs, c’est cette entrée progressive dans la pratique va permettre à l’enfant de s’initier à la glisse. Finalement, il pourra intégrer l’école de roller des plus grands avec plus de facilité et apprendre à maîtriser les rollers.

Par dessus tout, l’objectif est d’amener votre enfant à réaliser une activité physique dès son plus jeune âge. Ainsi, il pourra alors développer sa motricité globale afin de favoriser son autonomie. Si vous souhaitez connaitre notre projet pédagogique, vous pouvez le consulter comme bon vous semble.

Bon à savoir : comme la motricité entre 3 et 5 ans peut varier très fortement, il est possible qu’un enfant de 3 ans se débrouille mieux qu’un de 5 ans. C’est pour cela que nous adoptons la séance aux acquis de chacun et qu’il est ouvert entre 3 et 5 ans.

Tout au long de l’année, faite profiter votre enfant de 1h30 de motricité et de découverte de la glisse. Le créneau se déroulera le mercredi matin de 10h00 à 11h30, à la salle Defaucompret, 4 rue Parmentier, 59000 Lille.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :