Événements kids de fin d’année

Cette année, Ride On Lille et son équipe proposent à vos enfants un événement de fin de saison le samedi 17 juin 2023. Nous avons adapté l’événement kids à tous et du coup les babys ont leur propre événement !

Randonnée événement pour le Baby Roller

Cet événement est réservé pour les adhérents du créneau du Baby Roller.

Le programme en brief :

Brief pour les baby pour l'événement du 17 juin.

Pour en savoir plus :

Le rendez-vous est fixé à 13h00 au Parc de Loos.
L’adresse est la suivante : 1001 chemin de Flesquières, 59120 Loos devant le kiosque. 👉

Photo du Kiosque du parc de Loos

Les babys pourront retrouver leurs moniteurs de roller préférés pour une balade en roller dans le Parc. Le but est de les initier à la randonnée grâce à leur progression qu’ils ont pu faire tout au long de l’année. Les parents sont bien entendu conviés à ce moment de partage.

Et après l’effort, le réconfort ! Les babys se retrouveront au kiosque pour partager un goûter tous ensemble. 🍰 L’association Ride On Lille prend en charge l’entièreté du goûter.

Puis il sera déjà l’heure de se quitter à 16h00.

Pour s’inscrire :

Si vous voulez que votre enfant participe, il suffit de remplir le formulaire 👉https://forms.gle/3FF88yD7FdU74Zjm7

Informations supplémentaires :

• Si le beau temps n’est pas au rendez-vous, un autre événement est prévu au Complexe Defaucompret. Vous recevrez un mail quelques jours avant dans le cas où le temps est pluvieux (ou caniculaire).
  • Le dernier créneau de roller de l’année se déroulera le mercredi 28 juin 2023.

L’événement pour les Kids

Cet événement est réservé pour tous les adhérents des différents créneaux kids (le mercredi, le samedi et le dimanche). Néanmoins, les personnes n’étant pas adhérentes peuvent rejoindre le groupe dès 19h45 sur la randonnée de Villeneuve d’Ascq.

Le programme en brief

Brief pour les kids pour l'événement du 17 juin.

Pour en savoir plus :

Le rendez-vous est fixé à 16h30 au Complexe Sportif de Lezennes. L’adresse est la suivante :  19 rue du Camp Français, 59260 Lezennes. 👉

Photo du Complexe Sportif de Lezennes

Une activité surprise attendra vos enfants sur place 🤫.

Pour prendre des forces avant la randonnée, les enfants auront besoin de manger. Nous aimerions proposer un pot de l’amitié. Le but est que chacun amène quelque chose à manger ou à boire. Tout est mis en commun pour que les enfants puissent choisir ce qu’ils veulent grignoter avant de partir en randonnée.
Une fois repu, vos enfants et la team de Ride On Lille partirons pour Villeneuve d’Ascq. Ne vous en faites pas, une randonnée trottoir est prévue pour arriver à 19h45 place Salvator Allende à Villeneuve d’Ascq. Ceux qui veulent peuvent nous rejoindre directement sur la place à 19h45. Puis c’est parti pour une randonnée de 4,5km dans Villeneuve d’Ascq.

À savoir que cette randonnée est ouverte à tous les moyens de locomotion sans moteur ! Donc si certains enfants (ou même parents) le veulent, ils peuvent aussi venir à vélo (au lieu d’être en roller).

L’arrivée est prévue à 21h00 place Allende (près de l’hôtel de ville de Villeneuve d’Ascq).
/!\ Vos enfants seront à récupérer à cet endroit-ci.

Pour s’inscrire :

Si vous voulez que votre.vos enfant.s participe.nt, il suffit de remplir le formulaire ci-dessous 👉https://forms.gle/3FF88yD7FdU74Zjm7

Informations supplémentaires :

• Si le beau temps n’est pas au rendez-vous, un autre événement est prévu au Complexe Defaucompret. Vous recevrez un mail dans le cas où le temps est pluvieux (ou caniculaire).
  • Il n’y a pas de cours le samedi 17 juin pour les Kids ( créneaux : 9h15 – 10h45 / 14h00 – 15h30 / 16h00 – 17h30 )
  • Pour information, les derniers créneaux de roller  de l’année se dérouleront la semaine du 26 juin au 2 juillet 2023.