Cours particuliers

Les cours particuliers de roller avec Ride On Lille

Si vous souhaitez apprendre très rapidement les fondamentaux du roller, les cours particuliers de roller sont là pour vous ! Les cours particuliers sont donnés à Lille dans l’école de roller de l’espace Defaucompret.

Exclusivement dispensés par des moniteurs diplômés d’État, ils sont l’occasion pendant 1H00 ou 1H30 de progresser plus rapidement et devenir apte à rouler en milieu urbain. Les cours particuliers sont dispensés en quads ou en rollers in-line, selon votre préférence (à préciser lors de l’inscription).

• Inscription : Remplir le formulaire en bas de cette page ou par téléphone : 03 20 56 71 61 ou au 03 61 92 50 45.
  • Objectifs : Apprentissage rapide du roller en vue d’intégrer les randonnées rollers, savoir se déplacer en milieu urbain ou tout simplement revoir des fondamentaux non acquis durant les cours collectifs.
  • Lieu : Complexe sportif Defaucompret à Lille Fives ou à l’extérieur sur demande.
  • Jours : En semaine uniquement en fonction des disponibilités des moniteurs, pas de cours particuliers le week-end sauf en période de vacances scolaires.

Prêt de matériel roller et protections.
Âge minimum requis pour les cours particuliers : 5 ans (présence d’un parent pour les enfants âgés de 5 à 18 ans).
Possibilité de cours particuliers en famille !

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :