Cours particuliers groupe

35,00280,00

Cours particulier de roller en groupe, 2 à 4 personnes avec un éducateur sportif diplômé d’Etat. Découvrez-vite les joies de la glisse en toute sécurité !

Lieu : Complexe sportif Defaucompret à Lille Fives et cours possible en extérieur sur RDV

UGS : ND Catégorie : Étiquettes : , ,

Description

Le cours particulier en groupe (2-4 pers.) vous permet de réviser avec un éducateur sportif des techniques précises que vous souhaitez apprendre ou revoir.

Jours : Cours possible 7 jours sur 7 sous réserve de disponibilité des animateurs et de la salle, l’association vous recontactera par téléphone / mail afin de déterminer le jour et l’horaire avec vous.

If you have found a spelling error, please, notify us by selecting that text and tap on selected text.

durée

1H, 1H30, 5x1H, 5x1H30

options

Adhérent, Non-adhérent