Voici les prochaines dates de stages :

N° DU STAGEDATES ET HORAIRESDUREE (H)ACCESSIBLE AUXTHEMATIQUEPARTICULARITELIEU
18Lundi 18, mardi 19, jeudi 21 et vendredi 22 juillet de 09H00 à 12H0012H00EnfantsKidsInitiation au roller sous forme de jeux, initiation aux différentes disciplinesDefaucompret
19Lundi 22, mardi 23, jeudi 25 et vendredi 26 août de 09H00 à 12h0012H00EnfantsKidsInitiation au roller sous forme de jeux, initiation aux différentes disciplinesDefaucompret
20Dimanche 25 septembre de 10H00 à 13H00 et de 14H00 à 17H006H00Adultes/enfantsInitiation adultes et enfantsInscription possible pour les familles mais aussi pour les adultes
ou enfants seuls qui débutent en roller.
Defaucompret
21Dimanche 09 octobre de 10H00 à 13H00 et de 14H00 à 17H006H00AdultesInitiation et perfectionnementInitiation au roller sous forme de jeux, initiation aux différentes disciplines du roller (hockey, course, acrobatique etc). Defaucompret
22Jeudi 20 et vendredi 21 octobre de 09H00 à 12H006H00EnfantsStage kidsInitiation au roller sous forme de jeux, initiation aux différentes disciplines du roller (hockey, course, acrobatique etc.). Defaucompret
23Dimanche 23 octobre de 10H00 à 13H00 et de 14H00 à 17H006H00Adultes et enfantsInitiation adultes et enfantsInscription possible pour les familles mais aussi pour les adultes
ou enfants seuls qui débutent en roller.
Defaucompret
>> Utilisez les flèches en bas à droite du tableau afin de connaître les futures dates de stages <<

L’apprentissage rapide des fondamentaux du roller grâce aux stages :

Dispensés par nos moniteurs diplômés (BEES roller skating, BPJEPS, Licence STAPS), ces stages sont proposés aux adultes et aux enfants (à partir de 5 ans) et sont accessibles à tous : du débutant au confirmé. L’objectif des stages de roller est l’initiation et le perfectionnement aux cinq fondamentaux du roller : savoir se déplacer, se diriger, s’arrêter, franchir et reculer ! Avec ces bagages techniques, vous serez capable de participer à toutes les randonnées roller organisées par l’association !

Je souhaite réserver un stage

Les inscriptions se font sur cette page en remplissant le formulaire en ligne et le paiement par CB via le site sécurisé de notre banque. Pensez à bien remplir tous les champs avec un maximum de détails dans la désignation de votre achat.

Vous pouvez aussi renvoyer le bulletin par la poste avec un chèque, le déposer à la ROL School (hors vacances) ou prendre rendez-vous avec notre équipe pour un dépôt du dossier au bureau : Bulletin stage

Inscription stage

Objectifs des stages roller :

Les stages de roller sont ouverts à toute personne qui souhaite apprendre rapidement le roller. La finalité est d’acquérir un bon niveau, de permettre à chacun de participer aux randonnées roller et d’en profiter pleinement, sans appréhension !

Je souhaite réserver un stage

Étape 1 : s’inscrire

Je remplis le formulaire pour m’inscrire au stage.

Étape 2 : régler le stage

Je procède au paiement du stage en me connectant sur le site : animation-roller.com. Je choisis le type de stage (adulte ou enfant), je sélectionne mon statut (adhérent ou non) et le nombre d’heures souhaité.

Les thématiques de stages :

Plusieurs thématiques de stages existent afin de répondre au mieux à vos attentes et besoins :

• Stage Kids : Ces stages sont exclusivement réservés aux enfants de 5 à 12 ans.
  • Stage initiation kids et adultes : découvrir le roller en famille, entre amis ou en solo. Possibilité d’inscrire un enfant seul, sans accompagnement.
  • Stage Initiation/Perfectionnement : Stages réservés aux adultes et enfants de + 12 ans.

Pour plus d’informations sur les thématiques de stage cliquez ici !

Informations supplémentaires :

• Durée des stages : pour les stages organisés sur une journée, vous avez la possibilité de vous inscrire uniquement le matin (10H00 – 13H00), uniquement l’après-midi (14H00 – 17H00) ou bien les deux : matin (10H00 – 13H00) et après-midi (14H00 – 17H00). En cas de doute sur la participation à la journée entière, vous pouvez sélectionner « Uniquement le matin » et décider sur place de poursuivre l’après-midi.
  • Concernant les stages kids des vacances scolaires les dernières places sont réservées aux inscriptions complètes (du lundi au vendredi)
  • Une collation est offerte sur tous les stages (pain au chocolat et jus d’orange) !
  • Possibilité de manger sur place le midi; un micro-ondes et un frigo sont à votre disposition.

ROL vous offre la possibilité d’obtenir des réductions sur le prix des stages :

• Pour 2 stages achetés dans la même année, le troisième est à -50% (pour un stage de valeur identique). Cette offre est valable un an, de date à date.
  • Réduction tarif de groupe : 3 inscriptions : 2 stages payants + 1 à -50%.

Avantage : Prêt gratuit de matériel et protections (le préciser lors de l’inscription).

Tarifs des stages de roller pour les adhérents de ROL :

Enfants < 12 ans
20€ / 3 heures
15€ / 3 heures
40€ / 6 heures
30€ / 6 heures
60€ / 9 heures
45€ / 9 heures
80€ / 12 heures
60€ / 12 heures

Tarifs des stages de roller pour les non adhérents de ROL :

Enfants < 12 ans
30€ / 3 heures
20€ / 3 heures
60€ / 6 heures
40€ / 6 heures
90€ / 9 heures
60€ / 9 heures
120€ / 12 heures
80€ / 12 heures

Information supplémentaire : le règlement doit être fait de préférence avant le début du stage, mais il est possible de payer sur place le jour du stage, pour les inscriptions tardives. Vous pouvez payer avec des bons Groupon. Les bons groupons sont cependant limités à un bon par personne et par an.