Stage Roller

15,00144,00

Nous vous proposons des stages de roller d’une durée de 3, 6, 9 ou 12h.

Choisissez vos options et réservez vos places …

UGS : ND Catégorie : Étiquettes : , , , ,

Description

Dispensés par les moniteurs diplômés (Brevet d’Etat d’Educateur Sportif Roller), ces stages sont proposés aux adultes ou parfois aux familles, par niveau : initiation, perfectionnement et maîtrise et selon des thèmes. D’une durée de 3, 6, 9 ou 12H00, ces stages roller sont accessibles aux adultes voulant progresser ou apprendre le roller. Apprenez rapidement les fondamentaux du roller grâce aux stages ROL.

Merci de mettre dans les commentaires lors de la commande le numéro du stage voulu ainsi que votre N° de badge si vous êtes adhérent.

Pour plus d’infos sur les stages, les thèmes et les tarifs.

durée

12H, 3H, 6H, 9H

options

Adulte adhérent, Adulte non-adhérent, Enfant <12ans adhérent, Enfant <12ans non-adhérent