La Toussaint de Ride On Lille

Normalement, comme chaque année, Ride On Lille ferme ses portes aux adhérents pour les vacances scolaires.

Pour cette année, des bénévoles ont décidé de laisser ouverts certains créneaux en accès libre. Pour en bénéficier, vous devez être adhérent.e.s de l’association et donc avoir votre cotisation à jour (ce qui est le cas si vous suivez les cours, par exemple).

Les vacances de la Toussaint de Ride On Lille commencent du lundi 25 octobre et finissent le dimanche 7 novembre 2021. Tous les accès libres se feront à l’espace Defaucompret, sauf le Hockey confirmé et le cours adulte du jeudi soir comme à leurs habitudes.

• Lundi 25 octobre 2021 : le duo de génération Arthur et Olivier sera présent pour l’accès libre du Cours adulte de 19h00 à 20h30. Pour ceux et celles préférant les sensations du Hockey confirmé, Baptiste vous attend de 18h00 à 19h30 puis jusque 21h00 pour des dribbles endiablés et des buts de folies à la Halle de Glisse. Si les sensations fortes sont meilleures, Benoit va vous en procurer sur le Skatepark de 18h00 à 19h00 !
  • Mardi 26 octobre et 02 novembre 2021 : Arthur et Jean Luc, notre duo de hockeyeurs ouvrira les buts pour le Hockey débutant.
  • Mardi 02 novembre 2021 : pour ceux et celles qui veulent se dégourdir les jambes entre deux dossiers, pourront le faire en compagnie de Céline de 12h00 à 14h00 pendant l’accès adhérent !
  • Mercredi 27 octobre et 03 novembre 2021 : notre duo de génération Arthur et Olivier n’abandonneront pas le Cours adulte du mercredi de 19h00 à 20h30 alors qu’ils ont maintenu celui de lundi !
  • Jeudi 28 octobre et 04 novembre 2021 : parce qu’un tandem qui fonctionne comme Arthur et Jean Luc ne s’arrête jamais, ils continueront le Hockey intermédiaire de 19h00 à 20h30. Pour prouver qu’un duo de dame fonctionne tout aussi bien même après des années, Sabine et Nadine seront quant à elles présentes pour un accès libre à Villeneuve d’Ascq dans la salle habituelle de la Halle Canteleu de 20h30 à 22h30.
  • Jeudi 04 novembre 2021 : Céline continue d’ouvrir l’accès adhérent de 12h00 à 14h00, si vous souhaitez souffler entre deux clients !
  • Vendredi 29 octobre et 05 novembre 2021 : notre soliste Ababacar se faufilera pour vous ouvrir les portes du cours Sauts & Slaloms de 18h30 à 20h00.
  • Samedi 30 octobre et 06 novembre 2021 : notre trio de choc masculin, Philippe, Fred et Jean-Marc vous ouvrira les portes de l’accès libre du Cours adultes de 11h00 à 12h30.

Tout créneau non cité dans cet article est officiellement fermé.

Après ces vacances de Toussaint, il se pourrait bien que notre surprise voit le jour plus longtemps que pour un seul cours. Si vous voulez en savoir plus ➡️ Renfo’ROL

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :