Les Vacances de la Toussaint chez Ride On Lille

Normalement, comme chaque année, l’association ferme ses portes aux adhérents pour les vacances scolaires. Les vacances de la Toussaint chez Ride On Lille commencent du lundi 23 octobre et finissent le dimanche 5 novembre 2023 inclus.

Les créneaux kids & baby n’aurons pas lieu lors des 2 semaines des vacances scolaires, on se retrouve à la rentrée en pleine forme !

Cette année encore, des bénévoles ont décidé de laisser ouverts certains créneaux adultes & spécialités en accès libre.
👉🏼 Pour en bénéficier, vous devez être adhérent.e.s de l’association et donc avoir votre cotisation à jour.

Tous les accès libres se feront à l’espace Defaucompret, sauf le Hockey confirmé, le Skate Park et le cours adulte du jeudi soir comme à leurs habitudes.

Lundi 23 et 30 octobre 2023 :

Le cours du lundi 23 octobre n’aura pas lieu.

En revanche, le lundi 30 octobre, Louis sera présent sur place.

Si vous préférez les sensations fortes à la Halle de Glisse, Benoit va vous en procurer sur le Skatepark de la Halle de Glisse de 18h00 à 19h00 !

Pour le Hockey, Maxime vous attend de 19h00 jusqu’à 21h00 pour des dribbles endiablés et des buts de folies.

Mardi 24 et 31 octobre 2023 :

• Juliette sera présente pour la roller dance. Elle laissera le créneau en accès libre de 19h00 à 20h30 pour réviser vos meilleurs mouvements.

Mercredi 25 octobre et 1er novembre :

Louis sera présent le 25 novembre pour un accès libre au Complexe Defaucompret.

En revanche, le 1er novembre c’est férié par conséquent, il n’y aura pas de cours. Vous risquez de vous retrouver nez à nez avec la porte du Complexe fermée 😱!

Jeudi 26 octobre et 2 novembre :

Le Renfo’ROL n’aura pas lieu durant les 2 semaines des vacances scolaires.

Arthur vous attend nombreux pour le créneau Roller Hockey à Defaucompret de 19h00 à 20h30.

Le créneau de Villeneuve d’Ascq est maintenu en accès libre avec Louis ou Charles présent sur place.

Vendredi 27 octobre et 3 novembre :

• Ensuite, si vous voulez vous jeter dans la peau d’un américain, Océane sera présente pour vous lors du basket roller à 19h00 !

Samedi 28 octobre et 4 novembre :

• Pour finir, un accès libre sera ouvert de 11h00 à 12h30 avec Philippe et Fred.