Apprendre rapidement avec nos stages

Nos moniteurs, diplômé d’État, vous invite à venir lors de nos stages de roller. Pour enfants, pour adultes ou pour toute la famille, profitez de 3 heures de stages à différents moments dans l’année. Que vous n’ayez jamais chaussé, ou que vous ayez déjà de l’expérience, apprenez ou perfectionnez les fondamentaux du roller ! Vous serez capable de vous déplacer, diriger, freiner, franchir et de freiner, de quoi venir sur nos randonnées ! Pas de matériel ? On vous le fournit le temps du stage 😉 ou venez avec le votre !

Je souhaite réserver un stage ou connaître les dates

(cliquez sur l’encart vert, vous serez redirigé vers notre site de réservation)

(privilégiez Google Chrome pour une meilleure expérience de navigation)

Si vous rencontrez des difficultés pour vous inscrire : contact@rideonlille.com – 03 20 56 71 61

Les thématiques des stages

Plusieurs thématiques de stages existent répondant au mieux à vos attentes et besoins :

• Stage Kids : Ces stages sont exclusivement réservés aux enfants de 5 à 12 ans.
  • Stage initiation kids et adultes : découvrir le roller en famille, entre amis ou en solo. Possibilité d’inscrire un enfant seul, sans accompagnement.
  • Stage Initiation/Perfectionnement : Stages réservés aux adultes et enfants de + 12 ans.

Pour plus d’informations sur les thématiques de stage cliquez ici !

Organisation des stages

Nos stages sont toutes d’une durée de 3 heures, que vous réservez un dimanche ou pendant les vacances scolaires.

Le dimanche, vous retrouvez les trois thématiques citées ci-dessus. Les inscriptions se font de 10h00 à 13h00 ou de 14h00 à 17h00.

Pendant les vacances scolaires, les inscriptions sont uniquement pour les enfants de 5 à 12 ans. Les jours de stage sont le lundi, le mardi, le jeudi et le vendredi de 09h00 à 12h00. En cas de jour férié, il est possible que le stage soit déplacé au mercredi, exemple, si le lundi est férié, le stage se fera le mardi, mercredi, jeudi et vendredi.

Si vous désirez un seul jour de stage, le lundi et jeudi sont les jours les plus appropriés.

Si vous désirez deux jours de stage, lundi, mardi ou jeudi vendredi sont les jours les plus appropriés

Vous avez peur que le stage ne plaise pas à votre enfant ? Vous pouvez l’inscrire sur une journée, et prolonger à la fin de la journée de stage sur les jours du reste de la semaine.

Non adhérent de ROL

Enfants < 12 ans
36€ / 3 heures
24€ / 3 heures
72€ / 6 heures
48€ / 6 heures
108€ / 9 heures
72€ / 9 heures
144€ / 12 heures
96€ / 12 heures

Adhérent de ROL (adhésion : 50€)

Enfants < 12 ans
20€ / 3 heures
15€ / 3 heures
40€ / 6 heures
30€ / 6 heures
60€ / 9 heures
45€ / 9 heures
80€ / 12 heures
60€ / 12 heures

Information supplémentaire : le règlement doit être fait de préférence avant le début du stage, mais il est possible de payer sur place le jour du stage, pour les inscriptions tardives. Vous pouvez payer avec des bons Groupon. Les bons groupons sont cependant limités à un bon par personne et par an.