Skatepark

Faites dans l’impressionnisme !

Une butée, un freeride, l’aigle, le fat spin… Tout ceci vous est inconnu ou familier ? Apprenez à faire des figures ou perfectionner vos tricks, lors du créneau skatepark !

Ce créneau est réservé aux adhérents de plus de 13 ans, sachant se déplacer, se diriger, freiner et prendre de la vitesse, ce qui correspond à notre Niveau initiation 2.

Comme pour tous nos cours, un premier essai vous est offert, avec prêt de matériel, le tout gratuitement et sans réservation.

Vous pouvez retrouver notre équipe encadrante, composé de bénévoles et de moniteurs diplômés, sur leur page dédiée ou sur les créneaux !

Vous pouvez aussi consulter notre projet pédagogique, afin de prendre connaissance de la pédagogie employée par Ride On Lille.

Pour toutes demandes de renseignement, contactez nous au 03 20 56 71 61, ou par mail à contact@rideonlille.com. Pour être au courant de nos actualités, suivez notre page Facebook !

Créneau annuel Skatepark

C’est parti pour 1h00 de folie !

Le créneau se déroule le Lundi de 18h00 à 19h00 à la Halle de Glisse, 343, rue de Marquillies, 59000 Lille..

Attention : les cours n’ont pas lieu pendant les vacances scolaires, mais différentes alternatives se trouve ici.

Nos périodes scolaires commencent le premier lundi de vacances, ce qui signifie que les premiers samedis et dimanches de vacances sont maintenus.

Le tarif skatepark

Pour bénéficier de nos cours, il faut adhérer à l’association, votre adhésion est valable de date à date, et le forfait de spécialité se finit en même temps que votre adhésion. Inscription possible toute l’année !

• Tarif : 80€ l’année (50€ d’adhésion + 30€ de forfait cours)

Les spécialités sont aussi accessibles avec les formules de cours annuels adultes.

Pour ceux qui ne connaissent pas, voici un aperçu de ce que donne le roller agressif au plus haut de son art lors de l’évènement (Français) Mondialement connu qu’est le FISE (Festival International des Sports Extrêmes) :

Accès à la Halle de Glisse

plan halle de glisse