Skatepark

Faite dans l’impressionnisme !

Une butée, un freeride, l’aigle, le fat spin… Tout ceci vous est inconnu ou familier ? Apprenez à faire des figures ou perfectionner vos tricks, lors du créneau skatepark ! En profitant des rampes et des barres de la Halle de Glisse, peaufinez ou apprenez des techniques plus impressionnantes les unes que les autres.

Venir faire un essai

Vous désirez vous mettre à faire des figures ? Venez spontanément à un créneau skatepark que vous choisissez, faite votre essai et si l’association vous plait, adhérez ! Sans réservation, il y a toujours de la place pour essayer puisque nous mettons un moniteur pour vous accueillir. Pas de matériel ? Nous pouvons vous le prêter le temps de votre essai !

Vous bénéficierez de l’expertise de nos animateurs pour vous apprendre tout ce qu’ils savent ! Vous pourrez ainsi progresser jusqu’au niveau que vous désirez.

Comme toutes les autres spécialités, l’accessibilité se fait à partir du niveau initiation 2 et l’âge de 13 ans.

Attention : les cours n’ont pas lieu pendant les vacances scolaires.

Nos périodes scolaires commencent le premier lundi de vacances. Ce qui signifie que les premiers samedis et dimanches de vacances sont maintenus.

Suivez nous sur les réseaux

Les tarifs de cours

FormulesPrix
Adhésion (obligatoire)50€
Cours annuel adulte155€ soit 205€ avec adhésion
Cours spécialité50€ soit 100€ avec adhésion

Notre adhésion se fait de date à date, donc vous pouvez commencer l’école de roller n’importe quand dans l’année ! Les cours spécialités son compris dans la formule de cours adulte.

Planning des spécialités

Horaire école de roller Ride On Lille skatepark

Pour ceux qui ne connaissent pas, voici un aperçu de ce que donne le roller agressif au plus haut de son art lors de l’évènement (Français) Mondialement connu qu’est le FISE (Festival International des Sports Extrêmes) :

Accès à la Halle de Glisse

plan halle de glisse