Roller Hockey

Venez profiter de notre sport d’équipe avec nos équipes loisirs !

Et oui ! Le roller n’est pas qu’individuel, venez faire grincer vos rollers avec les équipes loisirs de Ride On Lille !

Les matchs se font entre nous et plusieurs niveaux vous sont proposés. Du débutant, au plus confirmé, il y en a pour tous !

Comme pour tous nos cours, un premier essai vous est offert, avec prêt de matériel, le tout gratuitement et sans réservation.

Vous pouvez retrouver notre équipe encadrante, composé de bénévoles et de moniteurs diplômés, sur leur page dédiée ou sur les créneaux !

Vous pouvez aussi consulter notre projet pédagogique, afin de prendre connaissance de la pédagogie employée par Ride On Lille.

Pour toutes demandes de renseignement, contactez nous au 03 20 56 71 61, ou par mail à contact@rideonlille.com. Pour être au courant de nos actualités, suivez notre page Facebook !

Créneaux annuels des équipe loisirs

Venez vous faire plaisir quelques soient votre niveau, il y en a pour tous !

• Débutant :
    • Mardi soir de 19h00 à 20h30, à l’espace Defaucompret, 4 rue parmentier, 59000 Lille.
  • Intermédiaire :
    • Lundi soir de 18h00 à 19h30, à la Halle de Glisse, 343, rue de Marquillies, 59000 Lille.
    • Jeudi de 19h00 à 20h30, à l’espace Defaucompret, 4 rue parmentier, 59000 Lille.
  • Confirmé :
    • Lundi soir de 19h30 à 21h00, à la Halle de Glisse, 343, rue de Marquillies, 59000 Lille.

Attention : les cours n’ont pas lieu pendant les vacances scolaires, mais différentes alternatives se trouve ici.

Nos périodes scolaires commencent le premier lundi de vacances, ce qui signifie que les premiers samedis et dimanches de vacances sont maintenus.

Le tarif Hockey

Pour bénéficier de nos cours, il faut adhérer à l’association, votre adhésion est valable de date à date, et le forfait de spécialité se finit en même temps que votre adhésion. Inscription possible toute l’année !

• Tarif : 80€ l’année (50€ d’adhésion + 30€ de forfait cours)

Les spécialités sont aussi accessibles avec les formules de cours annuels adultes.

Accès au complexe Defaucompret

Plan defaucompret