Roller Hockey

Venez profiter d’un sport d’équipe avec nos équipes !

Le roller hockey vous ouvert, à qui vous désirez faire un sport d’équipe. Vous qui pensiez que le roller n’était qu’individuel ! Rejoignez nos différentes équipes de roller hockey, du niveau débutant au plus confirmé d’entre vous, nous avons un créneau pour vous !

Venir faire un essai

Vous désirez vous mettre au hockey ? Venez spontanément à un créneau roller hockey que vous choisissez, faite votre essai et si l’association vous plait, adhérez ! Sans réservation, il y a toujours de la place pour essayer puisque nous mettons un moniteur pour vous accueillir. Pas de matériel ? Nous pouvons vous le prêter le temps de votre essai !

Vous bénéficierez de l’expertise de nos animateurs pour vous apprendre tout ce qu’ils savent ! Vous pourrez ainsi progresser jusqu’au niveau que vous désirez.

Comme toutes les autres spécialités, l’accessibilité se fait à partir du niveau initiation 2 et l’âge de 13 ans.

Attention : les cours n’ont pas lieu pendant les vacances scolaires.

Nos périodes scolaires commencent le premier lundi de vacances. Ce qui signifie que les premiers samedis et dimanches de vacances sont maintenus.

Suivez nous sur les réseaux

Les tarifs de cours

FormulesPrix
Adhésion (obligatoire)50€
Cours annuel adulte155€ soit 205€ avec adhésion
Cours spécialité50€ soit 100€ avec adhésion

Notre adhésion se fait de date à date, donc vous pouvez commencer l’école de roller n’importe quand dans l’année ! Les cours spécialités son compris dans la formule de cours adulte.

Planning des spécialités

Horaire école de roller Ride On Lille roller hockey