ROL recrute des staffeurs pour les randonnées !

Vous êtes passionné de roller et aimez partager votre enthousiasme avec les autres ? Vous avez envie de vivre des moments conviviaux tout en contribuant à la vie associative ? Alors, rejoignez notre équipe de staffeurs / bénévoles pour encadrer des randonnées en roller tel que la RFN ou les randonnées Villeneuve d’Ascq.

Pourquoi devenir staffeurs ? Voici quelques raisons de nous rejoindre :

• Partager sa passion avec les autres
  • Faire des rencontres
  • Aider l’association à promouvoir une activité saine et écologique
  • Transmettre son savoir faire

Vos missions en temps que staffeurs seront de :

• Sécurisé la randonnée
  • Aider les personnes les plus en difficulté en roller
  • Guider les groupes, fournir des conseils techniques et encourager les débutants.
  • Créer une ambiance conviviale et chaleureuse pour tous les participants.

N’attendez plus et venez vivre une aventure humaine et sportive inoubliable. Ensemble, faisons de chaque randonnée en roller un moment unique et sécurisé pour tous les participants. Nous avons hâte de vous accueillir dans notre équipe !

🚨 Attention, il est demandé d’avoir un niveau confirmé en roller pour être staffeur.

Si vous êtes intéressé pour devenir staffeur, n’hésitez pas à nous contacter au 03.20.56.71.61 ou sur commission.rando@rideonlille.com