Ride On Lille pendant les grandes vacances !

Retrouvez ici les changements de ROL pendant les vacances scolaires !

Dernière mise à jour : 26 juin 2024, pour les vacances d’été 2024 du 1er juillet au 2 septembre 2024.

Pourquoi les créneaux changent-ils pendant les vacances ?

Comme à chaque vacance, les créneaux de Ride On Lille viennent à changer. Si vous ne savez pas encore, votre association intervient pour les accueils collectifs de mineurs (centre aéré). De plus, nous sommes dans un bâtiment municipal de la Ville de Lille, les horaires d’ouvertures de la salle Defaucompret se modifient. Par exemple, les accès ne sont pas les mêmes le week-end (surtout le dimanche). Contrairement aux petites vacances où nous pouvons maintenir les cours adultes sous un format d’accès libre même si les cours enfants sont annulés, nous ne pouvons pas faire de même pendant les grandes vacances.

De ce fait, tous les cours adultes, enfants & spécialités sont annulés jusqu’à la rentrée !

Si vos enfants sont des mordus du roller et qu’ils souhaitent en faire de même lors des vacances d’été, nous proposons des stages à partir de 5 ans, ne tardez pas si vous souhaitez réserver ! Les places partent vite.

C’est également l’occasion pour nos chères bénévoles de profiter de leurs vacances et pour nous d’aller dans les centres pour promouvoir le roller à travers des ateliers !

On se retrouve donc toutes et tous à la rentrée et en pleine forme ! Bonnes vacances 🌞