Ride On Lille pendant les grandes vacances

Retrouvez ici les changements de ROL pendant les vacances scolaires !

Dernière mise à jour : 11 juillet 2022, pour les vacances d’été 2022 du 04 juillet au 31 aout 2022.

Pourquoi les créneaux changent-ils pendant les vacances ?

Comme à chaque vacance, les créneaux de Ride On Lille viennent à changer. Si vous ne savez pas encore, votre école de roller accueille les centres collectifs de mineurs (centre aéré, sportif, etc.). Vu que nous sommes également dans un bâtiment municipal de la Ville de Lille, les horaires d’ouvertures de la salle Defaucompret se modifient, par exemple, les accès ne sont pas les mêmes le week-end (surtout le dimanche). Contrairement aux petites vacances où nous pouvons maintenir les cours adultes sous un format d’accès libre même si les cours enfants sont annulés, nous ne pouvons pas faire de même pendant les grandes vacances. De ce fait, tous les cours & spécialités sont annulés jusqu’à la rentrée !

C’est l’occasion pour nos chères bénévoles de profiter de leurs vacances et pour nous d’aller dans les centres pour promouvoir le roller à travers des ateliers !

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :