Indisponibilité de salle – Créneaux Kids

Comme chaque année se tient la journée Handivalides dans le Complexe Defaucompret. La salle de roller est requestionnée par l’association du Centre Socioculturel Roger Salengro, organisatrice de cet événement.

Cette journée, autour du handicap, se déroule le mercredi 17 mai 2023, de 10h00 à 17h30.
Nous sommes navrés de vous annoncer que les créneaux de ce jour sont annulés. Les créneaux sont les suivants :

• Baby Roller : de 10h00 à 11h00
  • Créneau Kids : de 14h30 à 16h00 et de 16h30 à 18h00

Le temps étant incertain pour proposer une animation à l’extérieur, nous proposons aux enfants des 2 créneaux kids annulés (en tout cas pour ceux qui le souhaitent) de venir sur l’un des créneaux du samedi 20 mai ou du dimanche 21 mai 2023.

C’est quoi cette journée « Handivalides »?

C’est une journée sportive sur la sensibilisation du handicap. Cette année elle est sur le thème de la coopération entre les personnes porteuses de handicap et les personnes valides. Elle sera tournée autour de la mise en place de jeux sur la thématique des jeux olympiques et paralympiques. C’est une journée d’échanges, d’informations et de pratiques sportives et ludiques variées.