ROL’loween : Le Manoir Hanté !🎃

C’est bientôt Halloween et comme vous le savez, pendant les vacances scolaires, il n’y a pas cours… 🥲. C’est pour cela que nous préparons cette fameuse fête américaine, dont vos enfants sont les participants 😁.

Cette semaine spéciale halloween arrive sur tous les créneaux kids . Cela se déroulera le mercredi 18, le samedi 21 et le dimanche 22 octobre 2023.

Qui dit Halloween dit déguisement !

Comme chaque année, vous êtes les bienvenu.e.s pour enfiler vos plus horribles déguisements et venir faire peur à vos animateurs ! C’est l’occasion de venir effrayer vos congénères transformés en monstres ou aux humains qui vous côtoieront sur les créneaux 😨.

⚠️ : évitez les masques, ils réduisent votre vision en roller, on vous laisse imaginer le résultat (spoiler alert : c’est très dangereux), n’hésitez pas en revanche à vous déguiser de la manière la plus effrayante !

👉🏼 Vous pouvez partager vos déguisements sur Instagram avec le hashtag #RideOnLille ou nous les envoyer sur Facebook via Messenger, vous passerez peut-être sur nos réseaux sociaux 😉.

📢 Nous posterons les photos des déguisements les plus terribles qui nous auront été envoyés ! 📸

Cette année laissons place au Manoir Hanté

En plus d’une salle aux décors terriblement monstrueux, cette année vous aurez l’occasion de vous transformer en véritable détective privé dans un Cluedo en grandeur nature spécialement préparé par vos moniteurs préférés 🕵️.

On a réussi à avoir quelques informations 🤫 :

» Une fête commence dans le Manoir du Complexe  Defaucompret. Tous les invités sont venus déguiser pour cette occasion. Pendant la soirée, le Mage Noir se rend compte qu’on lui a volé son objet le plus précieux… C’est à vous de trouver quel est cet objet, qui l’a volé et dans quelle pièce du manoir… «

Affiche de l'événement Halloween

Les vacances scolaires

Pendant les vacances scolaires, il n’y aura pas de cours kids.

Pour les créneaux adultes certain.e.s bénévoles restent disponibles pour ouvrir certains créneaux en accès libres. Un accès libre est créneau où il n’y a pas de cours à proprement parler. Vous pouvez vous entraîner, discuter ou proposer des jeux en roller. Voyez cela comme une façon conviviale de se retrouver et une manière de ne pas perdre la main lors des vacances scolaires !

Vous trouverez toutes les informations prochainement sur notre site.