Fort Boyard !

Lors de la semaine du 15 au 21 avril 2024, Ride On Lille vous propose un événement sur tous vos créneaux enfants à l’occasion de pâques 🥚

Vous aurez l’occasion de vous transformer en véritable chasseur au trésor le temps d’une séance ! 💰

Vous n’avez pas besoin de vous inscrire sur cet événement, seulement venir sur le créneau de votre / vos enfant.s. Les parents également inscrits à l’association pourront participer avec leurs enfants s’ils le souhaitent.

En espérant vous y voir nombreux !

Et si je ne suis pas adhérent ?

Si vous n’êtes pas encore adhérent de l’association, il reste encore d’autres événements jusqu’à la fin de l’année ! Une belle excuse pour mettre les enfants ou toute la famille au roller !

Vous désirez savoir comment vous inscrire sur les cours de roller ? Toutes les informations sont ici 👉 Apprendre le roller avec Ride On Lille.
Vous pouvez vous inscrire dès à présent 👉🏼 Adhérer à Ride On Lille

Il existe d’autres formules chez ROL pour apprendre le roller, vous trouverez tous les tarifs sur notre page de tarifs

Toutes les excuses sont bonnes pour venir découvrir la pratique, alors venez faire un essai lors des cours et profitez de tout ce que Ride On Lille a à proposer 😊.