Cours roller adulte à partir de 13 ans

Même les adultes ont leur cours de roller !

Vous pensiez y échapper ? Votre promesse de nouvel an pour la reprise du sport peut se faire ici ! Venez profiter de nos cours roller adulte pour vous perfectionner ou vous initier à la pratique.

Nos animateurs auront plaisir à vous remettre au sport, vous maintenir en forme ou vous faire performer. Suivant votre objectif, nous saurons vous faire travailler comme il se doit !

Comme le reste de nos cours de roller, nous nous adaptons à votre niveau et à votre âge adulte. Nous avons tous évoluer sportivement de manière, c’est pour cela que l’adaptation est le maître mot durant les cours !

Pour toutes demandes de renseignement, contactez nous au 03 20 56 71 61, ou par mail à contact@rideonlille.com. Pour être au courant de nos actualités, suivez notre page Facebook !

Venir faire un essai

Le premier cours de roller, est totalement gratuit. Vu qu’il est rare que le matériel soit déjà acquis, nous pouvons vous le prêter. Bien entendu, si vous avez le vôtre, vous pouvez le prendre. Et si vous n’avez pas toutes les protections, nous vous fournirons ce qui manque !

Pour venir, choisissez le créneau que vous désirez sur le planning dans la catégorie cours roller adulte. Puis, sans réservation, venez spontanément faire votre essai, un animateur sera présent pour le réaliser !

Une fois le créneau choisi, il vous faudra vous rendre au 4 rue parmentier, 59000 Lille. Vous pourrez alors profiter de votre essai et adhérer à l’association si elle vous plait.

Notre adhésion se fait de date à date, donc vous pouvez commencer l’école de roller n’importe quand dans l’année !

Attention : les cours n’ont pas lieu pendant les vacances scolaires mais différentes alternatives sont proposées sur notre page dédiée.

Nos horaires de vacances scolaires commencent le premier lundi des vacances. Ce qui signifie que les premiers samedis et dimanches de vacances sont maintenus.

Suivez nous sur les réseaux

Créneaux annuels de l’école

Avec votre formule de cours, vous avez accès à tous les créneaux roller adulte. Aucune limite à votre nombre de venues, votre seule motivation définira le nombre de créneaux que vous souhaitez suivre.

Dans votre apprentissage, vous pourrez suivre votre progression grâce à notre système de roulette. De plus, chaque semaine correspond à un thème précis correspondant à se déplacer, freiner, se diriger, franchir et se retourner. Ceci vous permet de varier les techniques de progression et d’apprendre étape par étape, une pratique constructive de la pratique.

Une fois que vous aurez acquis un niveau en roller suffisant, vous pourrez vous diriger vers les spécialités. Nos spécialités sont ici pour diversifier la pratique et d’apprendre le roller d’une façon différente que les cours. Vu qu’elles sont incluse dans votre forfait de cours, aucune excuse n’est valable pour éviter les séances !

Les tarifs de cours

FormulesPrix
Adhésion (obligatoire)50€
cours annuel baby50€ soit 100€ avec l’adhésion
Cours annuel enfant125€ soit 175€ avec adhésion
Cours annuel adulte155€ soit 205€ avec adhésion
Ticket de cours unitaire7€ soit 57€ avec adhésion

Notre adhésion se fait de date à date, donc vous pouvez commencer l’école de roller n’importe quand dans l’année !

Planning des horaires

Planning école de roller cours adulte

Accès au complexe Defaucompret

Plan defaucompret