Adhérer à Ride On Lille : vos avantages

Pourquoi adhérer ?

Une excellente question s’il en est. Avant tout, il y a la notion de partage, d’entraide, de contact humain. L’association permet de créer des échanges et de rencontrer des personnes de tout milieu. Pour preuve, Ride On Lille ce ne sont pas moins d’une cinquantaine de mariages et autant de naissances sans compter les centaines d’idylles qui y sont nées.

Comme en club sportif nos cours sont encadrés par une équipe d’animateurs qualifiés : Brevet d’Initiateur Fédéral, BPJEPS, STAPS et formation interne… Ces sportifs sur-entraînés sauront vous guider afin que vous atteigniez vos objectifs et tout cela dans l’ambiance bon enfant de l’association.

Mais qui dit asso dit aussi possibilité de s’engager en devenant bénévole et participer ainsi aux différents événements organisés menés par Ride On Lille.

Pour seulement 50 Euros par an, devenez ADHÉRENT de RIDE ON LILLE :

– Vous pratiquez le roller au sein d’une association dynamique et reconnue d’intérêt général d’environ 500 adhérents de toutes générations. Partage, entraide, contact humain. L’association permet de créer des échanges et de rencontrer des personnes de tous milieux.

–  Vous avez accès à une salle de plus de 1000 m² au sein du complexe Defaucompret avec prêt de rollers (et toutes les protections) et prêt de matériel pédagogique (plots divers, cerceaux, lattes, balles, etc…) pour une pratique libre aux créneaux suivants :
– le mardi : 12h-14h
– le jeudi : 19h- 20h30
– le vendredi soir : 19h – 20h30
– le vendredi soir, si pas de Randonnée (RFN) : de 19h – 22h

– Un accès d’1h à la halle de glisse après les 2  créneaux Hockey pour ceux ayant souscrit à la formule spé Hockey.

– Vous bénéficiez d’une assurance responsabilité civile et dommages corporels individuel accident lors de vos activités rollers dans la salle et lors des randonnées organisées par ROL.

– Vous partagez des informations et conseils avec des passionnés de roller (conseils techniques, conseils sur le matériel, rendez-vous randonnées, activité..)

– Vous pouvez connaître votre niveau de roller au sein de notre association :  passage de roulettes (1,2,3) gratuit. voir rubrique Niveaux de roller

– Vous profitez gratuitement d’un atelier technique par an avant la reprise des randos ( entretien, nettoyage roulements..)

– Des réductions chez nos partenaires :

Les shops de roller partenaires proposent des réduction sur présentation du badge ou d’un code réduction fournis pour le web : liste de nos partenaires

Réduction pour une consultation à la clinique ostéopathique de Lille.

– Possibilité de rejoindre notre équipe de bénévoles, staff et animateurs : devenir bénévole (conditions, formation gratuite, avantages…)

Les différents tarifs

Pour 30 euros en plus de votre adhésion, vous accédez à tous les créneaux de spécialité encadrés par des animateurs sportifs diplômés :

ROLLER HOCKEY Voir rubrique site  (halle de glisse/ salle Defaucompret)
ROLLER DANSE Voir rubrique site
ROLLER VITESSE LOISIR Voir rubrique site
ROLLER SKATEPARK Voir rubrique site (halle de glisse)

ROLLER SAUT / SLALOM

Moyennant les tarifs en vigueur (lien tarifs cours), vous pouvez vous inscrire aux cours collectifs et, bénéficier d’un tarif préférentiel pour  les cours particuliers et les stages intensifs.

Comme en club sportif, nos cours sont encadrés par une équipe d’animateurs qualifiés : Brevet d’Initiateur Fédéral, BPJEPS, STAPS et formation interne… .  L’inscription aux cours collectifs annuels donne les accès à toutes les spécialités selon les niveaux.

L’adhésion à ROL est valable pour une année, de date à date. Vous pouvez télécharger le bulletin d’adhésion ou le récupérer dans nos locaux : Bulletin d’adhésion (PDF )

Pour renouveler votre adhésion en ligne :

Rien de plus simple, il vous suffit de vous connecter sur l’espace paiement et de régler en ligne votre cotisation, en indiquant votre n° d’adhérent. Si vos coordonnées ont changé, précisez-le dans le champ « divers ».

Actobi Ride On Lille

Vous pouvez aussi payer directement auprès de l’association par chèque(s) (4 fois sans frais), espèces, ANCV (chèques vacances), coupons sport ACTOBIChèque Sport et Bien-être.

adhérer ROL