Votre anniversaire en roller

Venez faire un anniversaire original et sportif pour votre enfant. Au programme, 2h d’animation roller et 1h de goûter pour pouvoir ouvrir les cadeaux. Votre enfant et ses copain.e.s repartiront avec le sourire et pleins de bons souvenirs sur des rollers grâce à nos moniteurs.

Photo d'un groupe d'enfant pendant un anniversaire en roller chez Ride On Lille

Nous vous proposons, à partir de 5 ans, avec 6 invités minimum et 11* maximum de venir fêter votre anniversaire en roller avec vos amis ! Un événement original à faire le week-end.
À partir de 15 ans, il est possible d’inviter plus d’ami(e)s pour une pratique plus sportive !

*Maximum possible

Navigation rapide :

L’anniversaire en roller entre ami(e)s !

Tarif par personne

Un acompte de 90€ sera demandé pour valider la date et recevoir les cartons d’invitation.
La personne fêtant son anniversaire ne paie pas la prestation, on lui fait cadeau ! Bon anniversaire 🎁

Réservez un anniversaire

Pour réserver, cliquez sur l’icône formulaire dans le tableau ci-dessous 👇🏼.
Un mail automatique vous sera directement envoyé après avoir cliqué sur le bouton « envoyer » de ce formulaire. Le créneau sera définitivement bloqué.

Attention : Ne réservez pas un créneau si celui-ci ne vous convient pas.

Pour toute question éventuelle vous pouvez contacter l’association au 03.20.56.71.61 ou par mail à l’adresse
👉🏼 anniversaire@rideonlille.com

📢 Il ne reste malheureusement plus de date de disponible pour cette année scolaire, reprise en septembre (ouverture des inscriptions mi-juin).

Agendas

Comment s’organise l’anniversaire chez Ride On Lille ?

Nous vous accueillons au plus tôt 15min avant le début de l’anniversaire.
Par exemple, le samedi après-midi, le début de l’anniversaire est à 15h15, nous pouvons accueillir les enfants à partir de 15h00.

Goûter

Le goûter d’anniversaire se déroulera pendant 45 min. Nous vous demandons d’apporter la nourriture et les boissons. Ceci servant à répondre aux contraintes liées à l’alimentation et la conservation des aliments. Comme nous partageons la structure avec d’autres associations, nous n’entreposons pas de nourritures pour des questions d’hygiène.
Vous avez donc carte blanche pour réaliser votre plus beau gâteau ! Ou le faire faire !

Nos animateurs encadrent aussi la partie du goûter. Nous réservons une salle du complexe pour permettre sa réalisation.

Une fois le gâteau et les biscuits dévorés, l’animation peut commencer (si le goûter est en premier) !

Animation

Qui dit un anniversaire en roller, dit une animation !

Pendant 2h, votre animateur dévoué réalise des ateliers et jeux pour apprendre la pratique du roller. Que les pratiquants n’aient jamais touché un roller ou qu’ils soient des petits champions, nos animateurs s’adaptent à tous les groupes.

La séance permettra d’apprendre les bases ou de consolider les acquis, voire d’apprendre de nouvelles techniques. Dans toutes les situations, la bonne humeur et l’amusement seront de mise pour un anniversaire inoubliable !

L’ensemble du matériel (roller, casque, protections) est à disposition. Ce prêt est compris dans l’anniversaire, mais les participants peuvent prendre le leur si besoin.

À la fin de l’activité, nous offrons à chaque participant un bon (carton d’invitation) pour venir sur un stage gratuitement. Si la pratique a plu, vous pouvez suivre un cours à l’école de roller, le premier essai est gratuit !

Déroulement d’un anniversaire chez Ride On Lille

Samedi après-midi
15h00 – 15h15Arrivée et accueil des enfants
15h15 – 16h00Goûter d’anniversaire et distribution des cadeaux
16h00 – 18h00Animation roller
18h00 – 18h15Fin de l’anniversaire & arrivée des parents
Dimanche après-midi
13h30 – 13h45Arrivée et accueil des enfants
13h45 – 15h45Animation roller
15h45 – 16h30Goûter et distribution des cadeaux
16h30 – 16h45Fin de l’anniversaire & arrivée des parents
Logo de facebook de l'association Ride On Lille

Logo instagram de l'association Ride On Lille

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :