Skatepark

Les lundis de 18H00 à 19H00, les animateurs de ROL accueillent les adhérents pour un accès libre sur les rampes et bowl du plus grand skatepark de la région : la Halle de Glisse. Avec des modules de taille et de difficulté adaptés à tous, c’est en échangeant avec les autres adhérents et en suivant les conseils des animateurs ROL que vous pourrez vivre des sensations uniques !

À qui s’adresse le créneau Skatepark ?

Ce créneau s’adresse à tous les adhérents à jour de leur cotisation de base. Les enfants de plus de 12 ans et les adultes sont les bienvenus.

– Quel niveau est nécessaire pour participer à ce créneau ?

Ce créneau n’est pas réservé aux adhérents ayant un excellent niveau. Il est accessible avec le niveau technique minimum suivant : Savoir se déplacer efficacement, se diriger et s’arrêter (frein tampon minimum).

– Comment fonctionne ce créneau à l’année ? Est-ce que je peux intégrer ce créneau en cours d’année ?

Le skatepark est en accès libre, un animateur et des adhérents aguerris sont présents pour vous conseiller et vous permettre de descendre vos premiers modules en toute sécurité. Ne vous lancez pas seul, demandez conseil à l’animateur sur les bons gestes pour profiter du skatepark en toute sécurité.

Lille streetpark 2014