Assurance

Ride On Lille est bénéficiaire de plusieurs assurances, qui couvrent automatiquement tout adhérent ou bénévole au titre des garanties de base du contrat qui leur sont applicables.

En cas de sinistre, merci de remplir au plus vite ce questionnaire et de contacter le directeur de Ride On Lille par email ou au 03.20.56.71.61.

Les différentes assurances de RIDE ON LILLE :

QUALITÉASSUREUR
GARANTIESCOMMENTAIRESDÉCLARATIONS
ADHÉRENTMAAF LilleResponsabilité Civile Individuelle accident Envoyer un mail à contact@rol.asso.fr avec toutes les précisions concernant votre sinistre.

Documentation

Attestation d'assurance 2017

ATTENTION : Pour les randonnées rollers organisées par l’association, seuls les adhérents ROL et les licenciés FFRS sont assurés. Avant de participer à une randonnée ROL, nous vous conseillons de vous informer auprès de votre assurance pour vérifier que vous êtes bien assurés.

Dans tous les cas de figures, ces assurances vous garantissent en complément de la sécurité sociale et de tout organisme complémentaire. Ils excluent tous les dommages résultant d’une faute intentionnelle de l’assuré.