Adhérer à Ride On Lille : vos avantages

Pourquoi adhérer ?

Une excellente question s’il en est. Avant tout, il y a la notion de partage, d’entraide, de contact humain. L’association permet de créer des échanges et de rencontrer des personnes de tout milieu. Pour preuve, Ride On Lille ce ne sont pas moins d’une cinquantaine de mariages et autant de naissances sans compter les centaines d’idylles qui y sont nées.

Comme en club sportif nos cours sont encadrés par une équipe d’animateurs qualifiés : Brevet d’Initiateur Fédéral, BPJEPS, STAPS et formation interne… Ces sportifs sur-entraînés sauront vous guider afin que vous atteigniez vos objectifs et tout cela dans l’ambiance bon enfant de l’association.

Mais qui dit asso dit aussi possibilité de s’engager en devenant bénévole et participer ainsi aux différents événements organisés menés par Ride On Lille.

L’adhésion vous donne accès à de nombreux avantages :

• Le mardi de 12H00 à 14H00
    • Le mardi de 19H00 à 20H30
    • Le jeudi de 19H00 à 20H30
    • Le vendredi de 18H30 à 20H00 (ou 22H00 pendant la trêve hivernale de novembre à mars).
  • Les ateliers techniques (nettoyage des roulements…).
  • Des réductions chez nos partenaires :
    Les shops de roller partenaires (Ozflip, Hawaï Surf et Nomade Shop), sur présentation du badge adhérent, 10% de remise.
  • 12€ la consultation pour adhérents ROL au lieu de 18€ à la clinique ostéopathique de Lille.
  • L’obtention d’une assurance responsabilité civile et dommages corporels (individuel accident).
  • Le passage des roulettes, les semaines d’évaluation qui vous permettent de passer au niveau supérieur au sein de la ROL School ;
  • La possibilité de rejoindre nos équipes de bénévoles, de staffeurs et d’animateurs (formation offerte).
  • Des réductions sur notre gamme de produits dérivés (T-shirt, casquette, montre…)

Adhérer à notre association, ce n’est pas seulement participer aux cours et aux randonnées ; c’est également prendre part à la vie de ROL, en devenant des membres à part entière de son organisation. Pour plus d’informations, visitez la rubrique bénévolat.

Rejoignez-nous dès maintenant en complétant le bulletin d’adhésion, en nous contactant ou dans nos locaux au 4, rue Parmentier – 59000 Lille Fives

Les différents tarifs

L’adhésion à ROL est de 50€ et est valable pour une année, de date à date. Vous pouvez télécharger le bulletin d’adhésion ou le récupérer dans nos locaux.

Cliquez ici pour retrouver les détails des tarifs.

Formule cours 155 € pour les adultes, 125 € pour les enfants

Pour renouveler votre adhésion en ligne :

Rien de plus simple, il vous suffit de vous connecter sur l’espace paiement et de régler en ligne votre cotisation, en indiquant votre n° d’adhérent. Si vos coordonnées ont changé, précisez-le dans le champ « divers ».

Actobi Ride On Lille

Vous pouvez aussi payer directement auprès de l’association par chèque(s) (4 fois sans frais), espèces, ANCV (chèques vacances), coupons sport ACTOBIChèque Sport et Bien-être.

adhérer ROL