Créneaux adhérents

ROL propose 3 créneaux par semaine en accès libre. Pour pouvoir profiter de ces créneaux, il suffit d’être adhérent de l’association et à jour de sa cotisation (50€/an).

Hors vacances scolaires

• Le mardi de 12H00 à 14H00, espace roller Defaucompret; dans l’espace de 1000m², un accès libre est mis en place.
  • Le jeudi de 19H00 à 20H30, espace roller Defaucompret; dans l’espace de 1000m², un accès libre est mis en place mais la salle est partagée avec le créneau hockey.

Attention, l’association se réserve le droit d’utiliser une partie de l’espace pour des manifestations exceptionnelles.

Le matériel pédagogique est mis à disposition (plots, coupelles, barres de franchissement etc.) et chacun est libre de s’entraîner sur les techniques de son choix : freinages, saut, virages, techniques des parcours de roulettes etc.

Vacances scolaires

Les cours n’ont pas lieu pendant les vacances scolaires mais différentes alternatives sont proposées :

• Vacances de Toussaint, février et Pâques : accès libre et jeux à la salle Canteleu (jeudi 20H30), à la salle Defaucompret (jeudi 19H00) et à la Halle de Glisse (lundi 18H00).
  • Vacances de Noël : fermeture annuelle de l’association.

Vous pouvez également profiter des stages durant les vacances. Les cours particuliers avec un moniteur permettent quant à eux de progresser très rapidement.