LES RANDONNEES

Vendredi 22/06 – ROL Friday Night

Ce vendredi 22 juin on chausse les rollers, direction sud-est pour une boucle de 2 heures ! Comme d’habitude rdv 20H45 place de la République à Lille pour un départ à 21H00. Cette semaine on part de Lille pour passer par Ronchin, Villeneuve-d’Ascq et Hellemmes avec un retour sur Lille vers 23H00.

Nous sommes sur une RFN tout public, il faut seulement savoir freiner, tourner et franchir de petits obstacles.
N’oubliez pas de toujours « sortir protégé » et pour le confort, une bouteille d’eau et la lampe-frontale.

Bonne rando’ à tous !

RAPPEL :

• Comme le disait nos grands-parents : si cela va sans dire, cela ira encore mieux en le disant ! Le port de toutes les protections est fortement recommandé, on ne le dira jamais assez.
  • Retrouvez les infos de dernières minutes sur notre page facebook.
  • Les vélos, les skateboards et longboards, les poussettes et les trottinettes sont acceptés en fin de cortège.
  • Pour les randonnées rollers, seuls les adhérents de l’association ROL et les licenciés FFRS sont assurés. Avant de participer à une randonnée roller ROL, les participants sont tenus de vérifier leur assurance.