Actus L'ASSOCIATION

Une application mobile ?

Vous êtes à la recherche des horaires de cours ou de randonnées ? Vous aimeriez les avoir dans votre poche plutôt que de les consulter sur le site ou Facebook ?

Si on vous dit que sur l’Appstore et Google Playstore, vous écrivez ‘Ride On Lille’, vous trouvez une application gratuite avec tous nos plannings et nos événements, vous nous croyez ? Et qu’en plus de ça, elle va évoluer ?!

Elle vous notifie (si vous en avez envie) quand vous allez avoir cours ou que vous allez participer à un évènement ou une randonnée !

Allez la trouver, vous verrez, elle existe, peut-être..

Si vous la trouvez, remerciez nos bénévoles Jérémy et Damien, pour leur travail et le développement de notre petite application et nous permettre de faire comme les grands ! Tous commentaires sur l’application et toutes les (bonnes) notes sont les bienvenues pour la faire évoluer 😉