L'ASSOCIATION

Un mois de février rempli !

Le mois de février est riche en animation à Ride On Lille !

Beaucoup de choses vont se faire durant le mois de février, retrouvez tous les événements sur cette page.

• Randonnée

Une randonnée gratuite au parcours inédit entre Warneton et Wervicq vous est proposée, venez vous promenez sur 22km de voies vertes !

Un départ en covoiturage à 13h, le lieu du rendez-vous de ce dernier vous sera communiqué une fois votre inscription faite.

Pour s’inscrire ? Il suffit de vous rendre à l’adresse ci après et de remplir le formulaire !

• Stages

Pendant le mois de février, 3 stages vont se dérouler :

L’inscription se fait via notre formulaire, si le stage désirait n’apparaît plus, cela veut dire qu’il est complet : https://sites.google.com/rideonlille.com/resarolonline

Les tarifs d’un stage de 3h sont les suivants :

• 36€ pour un adulte (20€ si adhérent, 50€ l’adhésion d’un an)
  • 24€ pour un enfant (15€ si adhérent, 50€ l’adhésion d’un an)

Le premier est un stage famille, le dimanche 03 février 2019, de 10h à 13h et de 14h à 17h. Vous pouvez inscrire votre ou vos enfants seuls, mais le but principal de ce stage est de pouvoir rouler avec les parents, ne l’oubliez pas !

Le second stage sera pour les adultes uniquement, il se déroulera le dimanche 10 février 2019, de 10h à 13h et de 14h à 17h. Si vous désirez appendre avec uniquement des adultes et sans les enfants, le stage est fait pour vous !

Notre dernier stage, ouvert seulement aux enfants (oui, chacun son moment de plaisir), se déroulera sur deux fois une semaine pendant les vacances. Les dates de stages seront les 11, 12, 14 et 15 février 2019, ou la seconde semaine les 18, 19, 21 et 22 février 2019 de 09h00 à 12h00. Possibilité d’inscrire votre ou vos enfants sur une ou plusieurs journées.

• Kids Park

Ride On Lille sera présent lors de l’événement Kids Park du 11 au 17 février 2019. Venez profiter de l’espace Lille Grand Palais qui sera entièrement dédié aux jeux pour enfants ! Plus de 40 attractions pour les 2 à 14 ans, avec châteaux gonflables, toboggans, parcours aventure, défis sportifs et pleins d’autres animations vous attendent en famille

Pour l’occasion, nous serons présents du lundi au dimanche, les horaires d’ouvertures sont les suivants :

• Lundi au vendredi : 11h – 18h
  • Samedi et dimanche : 10h – 18h

Si vous désirez faire découvrir notre passion commune du roller lors de Kids Park, contactez nous à l’adresse suivante : contact@rideonlille.com.