ANIMATIONS / COLLECTIVITES

Un anniversaire sur des roller ?

Un anniversaire original sur les rollers avec vos amis !

Nous vous proposons, à partir de 5 ans, de venir fêtez votre anniversaire avec 5 à 11 de vos amis* pour un évènement original le samedi après-midi de 14h45 à 17h45, le dimanche matin de 9h30 à 12h30 ou après-midi de 13h45 à 16h45.

*Nous demandons un minimum de 6 participants et pouvons encadrer un maximum de 12 participants au total, heureux élu et participants compris dans le compte.

Possibilité de plus de participant pour les adolescents et adultes.

Retrouvez nos jours disponibles et notre formulaire de réservation en bas de cette page !

• Tarif : 15€ par personne, offert pour celui ou celle fêtant son anniversaire !

Un acompte de 100€ est demandé pour valider la réservation.

Comment s’organise un goûter d’anniversaire chez Ride On Lille

Nous vous accueillons au plus tôt 15min avant le début de l’anniversaire.

• Exemple : samedi, début de l’anniversaire 14h45, nous pouvons accueillir les enfants à partir de 14h30.

Pendant 2h, nous vous initions au roller avec notre éducateur, que ce soit sous forme de jeux, d’atelier, de sport collectif de la discipline roller. Chaque anniversaire est fait en sorte de s’adapter au mieux selon les niveaux et profils !

Cette initiation permettra à tous d’apprendre les bases du roller tout en s’amusant, ou de perfectionner les plus aguerris, grâce à des situations ludiques pour repatir avec leurs meilleurs souvenirs sportifs.

L’ensemble du matériel (roller, casque, protections) vous est mis à disposition gratuitement par nos soins, ainsi que de l’eau et de quoi se restaurer. Nous remettons à chacun, un flyer vous invitant à venir sur un des créneaux de l’école de roller de 1h30 ou sur un de nos stages de 3h pour poursuivre l’aventure 😉 !

Une salle est à disposition pour que vous puissiez manger le gâteau et offrir les cadeaux. Notre éducateur anime aussi tout au long du repas ! Ils sont partout…

Attention, pour des soucis d‘organisation et de sécurité (régime alimentaire, allergies, stockage…), nous ne prenons pas la gestion du goûter ou du gâteau d’anniversaire. Nous laissons donc votre plus belle créativité pour ramener le plus beau des gâteaux ! Un frigo est néanmoins mis à votre disposition, si besoin ! (fermé par un cadenas, donc pas de risque que le gâteau soit croqué, ou pire… mangé).

Déroulement du samedi après-midi :

• 14H30 – 14H45 : arrivée des enfants
  • 14h45 – 15H30 : goûter et distribution des cadeaux
  • 15H30 – 17H30 : Animation roller
  • 17H30 – 17H45 : Fin de l’animation

Déroulement du dimanche matin :

• 09H15 – 09H30 : arrivée des enfants
  • 09H30 – 10H15 : goûter et distribution des cadeaux
  • 10H15 – 12H15 : animation roller
  • 12H15 – 12H30 : fin de l’animation

Déroulement du dimanche après-midi :

• 13H30 – 13H45 : arrivé des enfants