Actus LES RANDONNEES

Trêve hivernale

Ça y est, la période de grand froid approche ! C’est donc la pause pour les randonnées Ride On Lille jusqu’au mois de mars…

Qui dit trêve hivernale, dit pas de ROL FRIDAY NIGHT ?
Rassurez vous ! en attendant le retour des RFN, notre staffeur et animateur bénévole, Baptiste, vous propose de le rejoindre à la salle Defaucompret de Lille Fives, pour un créneau de pratique libre tous les vendredi de 20h à 22h pour ne pas se refroidir en attendant la 1ère RFN du printemps »
Pour en profiter, il suffit d’être adhérent de l’association. Si ce n’est pas le cas , vous avez droit à un premier essai et vous inscrire à tout moment de l’année.

Attention : par manque de présent, le créneau peut être arrêté à partir de 21h.

Ce créneau sera en prolongement de celui qui a déjà lieu tous les vendredis avec Antoine de 18h30 à 20h00 (hors vacance scolaire).

Rendez-vous le vendredi soir en attendant que le froid polaire du nord passe son chemin !

Quelques randonnées sont maintenues, vous y trouverez la programmation ci dessous :