Actus L'ASSOCIATION LES COURS

Reprise des stages des vacances !

Aujourd’hui nous ouvrons officiellement les stages ! Mais le format change pour permettre de répondre aux plus de personnes possibles.

A bien lire pour ne pas se voir annuler son stage.

Le nombre d’inscrits est de 16 maximum soit 2 groupes de 8 inscrits dans la salle. De ce fait le format des stages passe de 4 matinées dans la semaine à 2 matinées dans la semaine pour un même inscrit pour permettre à plus de personnes de profiter de nos stages !

Consignes

• Les parents / accompagnants ne peuvent entrer dans la salle,
  • Prendre son propre goûter et gourde / bouteille d’eau,
  • Masque obligatoire pour entrer et circuler mais pas pour rouler (non fourni),
  • Prêt de roller et protection de l’association possible, mais chacun garde son matériel durant toute la séance, même les gourdes.

Pour vous inscrire, il suffit de choisir le stage dans le tableau ci dessous et de remplir le formulaire disponible via le lien en fin de tableau. Merci de ne pas vous inscrire deux fois, pour le moment nous bloquons à 1 stage de 2 jours par personnes.

Non adhérent de ROL

Enfants < 12 ans
36€ / 3 heures
24€ / 3 heures
72€ / 6 heures
48€ / 6 heures
108€ / 9 heures
72€ / 9 heures
144€ / 12 heures
96€ / 12 heures

Adhérent de ROL (adhésion : 50€)

Enfants < 12 ans
20€ / 3 heures
15€ / 3 heures
40€ / 6 heures
30€ / 6 heures
60€ / 9 heures
45€ / 9 heures
80€ / 12 heures
60€ / 12 heures

Information supplémentaire : le règlement doit être fait de préférence avant le début du stage, mais il est possible de payer sur place le jour du stage, pour les inscriptions tardives. Vous pouvez payer avec des bons Groupon. Les bons groupons sont cependant limités à un bon par personne et par an.

Accès Espace roller