Actus LES COURS

Stage adultes et/ou enfants été 2018

Le stage adultes et/ou enfants du dimanche 05 juin est complet.

Vous avez envie de vous initier ou de vous perfectionner afin de pouvoir faire de longues balades en famille ou entre amis ?

2 RDV à ne pas manquer cet été :

• Le samedi 21 juillet de 10H00 à 13H00 et/ou de 14H00 à 17H00.
  • Le samedi 18 août de 10H00 à 13H00 et/ou de 14H00 à 17H00

Venez vous initier au roller pour suivre vos enfants ou amis en balade roller et passer un moment agréable et sportif ! Que vous ne sachiez pas encore rouler ou que vous souhaitiez mettre l’accent sur des techniques précises plus poussées comme le freinage, les éducateurs sportifs diplômés d’État (un par niveau) adapteront le stage en fonction de votre progression. Les techniques pour s’arrêter sans danger ou encore les meilleures façons pour circuler n’auront plus de secrets pour vous ! Tout cela vous sera expliqué, avec des démonstrations, des apports techniques sans oublier la mise en place de jeux, dans une ambiance conviviale et ludique.…

Infos pratiques

Ces 2 stages auront lieu à la Halle Canteleu de Villeneuve d’Ascq, rue Carpeaux à Villeneuve d’Ascq : Plan ici

Les stages initiation sont accessibles aux adultes et aux enfants / ados.
Si vous ne possédez pas le matériel nécessaire à la pratique du roller, l’association vous prête les protections, le casque et/ou les rollers. Il vous faut simplement le préciser lors de l’inscription.

Il est possible de s’inscrire aux 6 heures de stage ou uniquement à une 1/2 journée (3H le matin ou 3H l’après-midi). Les tarifs varient selon la durée du stage et si vous êtes adhérent ou non de l’association (voir les tarifs).