Vitesse loisir

La randonnée et les cours, c’est bien ! Être rapide, c’est mieux !

Les séances de vitesse sont faits pour vous, car se sont des cours rapides, entraînant sprint, endurance et cardio, pour une année que vous ne verrez pas passer ! Et quelques rendez-vous vitesse vous sont proposés plus bas pour mesurer vos performances au cours de l’année !

Ce créneau est réservé aux adhérents de plus de 13 ans, sachant se déplacer, se diriger, freiner (mieux vaut savoir bien freiner et se diriger, on vous laisse deviner pourquoi 😉 ) et prendre de la vitesse, ce qui correspond à notre Niveau initiation 2.

Comme pour tous nos cours, un premier essai vous est offert, avec prêt de matériel, le tout gratuitement et sans réservation.

Vous pouvez retrouver notre équipe encadrante, composé de bénévoles et de moniteurs diplômés, sur leur page dédiée ou sur les créneaux !

Vous pouvez aussi consulter notre projet pédagogique, afin de prendre connaissance de la pédagogie employée par Ride On Lille.

Pour toutes demandes de renseignement, contactez nous au 03 20 56 71 61, ou par mail à contact@rideonlille.com. Pour être au courant de nos actualités, suivez notre page Facebook !

Créneau annuel Vitesse

C’est parti pour 1h30 de rapidité !

Le créneau se déroule le Lundi de 18h45 à 20h15  au Stade Pierre Mauroy, 261 Boulevard de Tournai, 59650 Villeneuve d’Ascq.

Attention : les cours n’ont pas lieu pendant les vacances scolaires, mais différentes alternatives se trouve ici.

Nos périodes scolaires commencent le premier lundi de vacances, ce qui signifie que les premiers samedis et dimanches de vacances sont maintenus.

Le tarif vitesse

Pour bénéficier de nos cours, il faut adhérer à l’association, votre adhésion est valable de date à date, et le forfait de spécialité se finit en même temps que votre adhésion. Inscription possible toute l’année !

• Tarif : 80€ l’année (50€ d’adhésion + 30€ de forfait cours)

Les spécialités sont aussi accessibles avec les formules de cours annuels adultes.

Rendez-vous ponctuel

Parce que la vitesse se fait partout, Ride On Lille vous propose quelques rendez-vous de randonnées et de courses à partir du Printemps.

Déplacement en covoiturage

• Avril :
    • 6h de Mont Saint Aignan
    • 6h de Sainte Adresse.
  • Mai : Trans’oise (clermont)
    • Semi marathon, marathon,
    • 6h du circuit carol (tremblay en france)
    • Boucle de la meuse (charleville mezieres)
  • Juin :
    • 6h de rouli roula (Nivelle – Belgique)
  • Juillet :
    • 24h du Mans sur le circuit Bugatti