Sauts et Slaloms

Une installation pour réaliser vos plus beaux sauts et slaloms. Apprenez le rythme endiablé que peut donner un enchaînement de slalom. À haute ou faible vitesse, sur une jambe ou les deux, vous avez de quoi faire pour vous améliorer ! Si vous êtes plutôt aérien, des barres et des petites rampes sont disponibles pour des sauts en hauteur ou en longueur. Pour sauts et des réceptions avec classe et dynamisme !

Venir faire un essai

Vous désirez bouger et sauter avec style et sa ? Venez spontanément à un créneau sauts et slaloms que vous choisissez, faite votre essai et si l’association vous plait, adhérez ! Sans réservation, il y a toujours de la place pour essayer puisque nous mettons un moniteur pour vous accueillir. Pas de matériel ? Nous pouvons vous le prêter le temps de votre essai !

Vous bénéficierez de l’expertise de nos animateurs pour vous apprendre tout ce qu’ils savent ! Vous pourrez ainsi progresser jusqu’au niveau que vous désirez.

Comme toutes les autres spécialités, l’accessibilité se fait à partir du niveau initiation 2 et l’âge de 13 ans.

Attention : les cours n’ont pas lieu pendant les vacances scolaires.

Nos périodes scolaires commencent le premier lundi de vacances. Ce qui signifie que les premiers samedis et dimanches de vacances sont maintenus.

Suivez nous sur les réseaux

Les tarifs de cours

FormulesPrix
Adhésion (obligatoire)50€
Cours annuel adulte155€ soit 205€ avec adhésion
Cours spécialité50€ soit 100€ avec adhésion

Notre adhésion se fait de date à date, donc vous pouvez commencer l’école de roller n’importe quand dans l’année ! Les cours spécialités son compris dans la formule de cours adulte.

Planning des spécialités

Horaire école de roller Ride On Lille sauts et slaloms

Si vous désirez voir de ce que les slaloms peuvent donner au sein de Ride On Lille, voici un apreçu.

Accès au complexe Defaucompret

Plan defaucompret