Spécialités Roller

Ride On Lille pousse l’initiation plus loin, nous vous proposons de vous initier à des spécialités de la discipline roller. Afin de diversifier de nos cours classiques !
Nos animateurs vous proposent plusieurs spécialités, elles sont accessibles à partir de 13 ans et du niveau initiation 2. Ce qui demande de connaître et de pratiquer efficacement les 5 fondamentaux roller. Avec la formule spécialité ou votre formule de cours annuel, vous pouvez accéder à toutes les spécialités roller.

Créneaux annuels de nos spécialités

Roller Hockey

Si vous vous imaginiez que le roller était seulement un sport individuel, nous avons de quoi vous faire changer d’avis ! Avec la discipline Hockey, tâter du palais en équipe et marquer des tonnes de buts !

Skatepark

Makiosoulacid, des noms qui peuvent vous parler ou que vous avez peut être déjà réalisés. Ce qui est sûr, c’est que vous les apprendrez et perfectionnerez lors du créneau skatepark avec bien d’autres !

Roller Dance

Enflammer vos roues sur une musicalité rythmée ! Apprenez des pas de danse en roller, séance après séance pour constituer une chorégraphie ! En roller en quad ou inline pas de différence sur le dancefloor.

Saut / Slalom

En hauteur ou en longueur, réalisez vos plus beaux sauts et agrémentez les de petites figures ! Si vous êtes plutôt terre à terre, réaliser vos plus belles enjambées lors vos slaloms ! L’un ou l’autre, faite le avec style !

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :