Les Spécialités roller

Ride On Lille pousse l’initiation plus loin, nous vous proposons de vous initier à des spécialités de la discipline roller. Afin de diversifier de nos cours classiques !

Nos animateurs vous proposent plusieurs spécialités, elles sont accessibles à partir de 13 ans et du niveau initiation 2. Ce qui demande de connaître et de pratiquer efficacement les 5 fondamentaux roller. Avec la formule spécialité ou votre formule de cours annuel, vous pouvez accéder à toutes les spécialités roller.

Venir faire un essai

Vous désirez vous approfondir votre niveau roller ? Venez spontanément à une spécialité roller que vous choisissez, faite votre essai et si l’association vous plait, adhérez ! Sans réservation, il y a toujours de la place pour essayer puisque nous mettons un moniteur pour vous accueillir. Pas de matériel ? Nous pouvons vous le prêter le temps de votre essai !

Vous bénéficierez de l’expertise de nos animateurs pour vous apprendre tout ce qu’ils savent ! Vous pourrez ainsi progresser jusqu’au niveau que vous désirez.

Comme toutes les autres spécialités, l’accessibilité se fait à partir du niveau initiation 2 et l’âge de 13 ans.

Attention : les cours n’ont pas lieu pendant les vacances scolaires.

Nos périodes scolaires commencent le premier lundi de vacances. Ce qui signifie que les premiers samedis et dimanches de vacances sont maintenus.

Suivez nous sur les réseaux

Créneaux annuels de nos spécialités

Roller Hockey

Si vous vous imaginiez que le roller était seulement un sport individuel, nous avons de quoi vous faire changer d’avis ! Avec la discipline Hockey, tâter du palais en équipe et marquer des tonnes de buts !

Stakepark

Makio, soul, acid, des noms qui peuvent vous parler ou que vous avez peut être déjà réalisés. Ce qui est sûr, c’est que vous les apprendrez et perfectionnerez lors du créneau skatepark avec bien d’autres !

Roller Dance

Enflammer vos roues sur une musicalité rythmée ! Apprenez des pas de danse en roller, séance après séance pour constituer une chorégraphie ! En roller en quad ou inline pas de différence sur le dancefloor.

Saut / Slalom

En hauteur ou en longueur, réalisez vos plus beaux sauts et agrémentez les de petites figures ! Si vous êtes plutôt terre à terre, réaliser vos plus belles enjambées lors vos slaloms ! L’un ou l’autre, faite le avec style !

Les tarifs de cours

FormulesPrix
Adhésion (obligatoire)50€
Cours annuel adulte155€ soit 205€ avec adhésion
Cours spécialité50€ soit 100€ avec adhésion

Notre adhésion se fait de date à date, donc vous pouvez commencer l’école de roller n’importe quand dans l’année ! Les cours spécialités son compris dans la formule de cours adulte.

Planning des horaires

Horaire spécialités roller école de roller Ride On Lille

Accès au complexe Defaucompret

Plan defaucompret école de roller