Rolloween !

C’est bientôt Halloween et comme vous le savez, pendant les vacances scolaires, il n’y a pas cours… 🥲. C’est pour cela que nous préparons une ambiance Rolloween tous les ans, dont vous êtes les participants 😁.

Qui dit Halloween dit Rolloween et déguisement !

Comme chaque année, vous êtes les bienvenu.e.s pour enfiler vos plus horribles déguisements ! C’est l’occasion de faire peur à vos congénères transformés en monstres ou aux humains qui vous côtoieront sur les créneaux 😨.

⚠️ : évitez les masques, ils réduisent votre vision et en roller, on vous laisse imaginer le résultat (spoiler alert : c’est très dangereux).

Des histoires de Rolloween pour les enfants

En plus d’une salle aux décors terriblement monstrueux, vous pourrez suivre une petite histoire concoctée rien que pour l’occasion. Les animateurs seront quant à eux transformé.e.s en différents monstres en tout genre 😈.

Vous pouvez partager vos déguisements sur Instagram avec le #RideOnLille ou nous les envoyer sur Facebook via Messenger !

Nous ferons un tour photos des déguisements les plus terribles qui nous auront été envoyés !

Les vacances scolaires

Pendant les vacances scolaires, il n’y aura pas de cours, mais certain.e.s bénévoles restent disponibles pour ouvrir certains créneaux en accès libres. Un accès libre est créneau où il n’y a pas de cours à proprement parler. Vous pouvez vous entraîner, discuter ou proposer des jeux en roller. Voyez cela comme une façon conviviale de se retrouver !

⚠️ : l’accès libre n’est disponible que pour les adhérents !

Vous trouverez toutes les informations ici ➡️ https://rol.asso.fr/toussaint-rol

Surprise d’Halloween

On vous a également fait une petite surprise, vous y trouverez plus d’informations sur notre page dédiée, promis, ça ne fait pas peur ! Du moins, pas au sens Halloween du terme 🙄.

Ajoutez cette date à votre agenda, il se pourrait bien que cela vous plaise ! En tout cas, nous sommes sûrs que cela vous sera utile 😁.

Plus d’informations ➡️ Renfo’ROL

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :