Roller Dance – Rock’N’ROL

Envie d’enflammer la piste de danse sur les rollers ?

Venez vivre la danse sur roller comme dans les années disco, mais sur les musiques de notre temps ! Les séances du groupe Rock’N’ROL sont des cours de danse chorégraphique, mêlant, moments festifs et ambiance roller disco, pour une année dans le rythme de la musique et dans l’esprit de la glisse !

Venir faire un essai

Vous désirez vous mettre à la danse ? Venez spontanément à un créneau danse que vous choisissez, faite votre essai et si l’association vous plait, adhérez ! Sans réservation, il y a toujours de la place pour essayer puisque nous mettons un moniteur pour vous accueillir. Pas de matériel ? Nous pouvons vous le prêter le temps de votre essai !

Vous bénéficierez de l’expertise de nos animateurs pour vous apprendre tout ce qu’ils savent ! Vous pourrez ainsi progresser jusqu’au niveau que vous désirez.

Comme toutes les autres spécialités, l’accessibilité se fait à partir du niveau initiation 2 et l’âge de 13 ans.

Attention : les cours n’ont pas lieu pendant les vacances scolaires.

Nos périodes scolaires commencent le premier lundi de vacances. Ce qui signifie que les premiers samedis et dimanches de vacances sont maintenus.

Suivez nous sur les réseaux

Les tarifs de cours

FormulesPrix
Adhésion (obligatoire)50€
Cours annuel adulte155€ soit 205€ avec adhésion
Cours spécialité50€ soit 100€ avec adhésion

Notre adhésion se fait de date à date, donc vous pouvez commencer l’école de roller n’importe quand dans l’année ! Les cours spécialités son compris dans la formule de cours adulte.

Les séances types

• Réveil articulaire, échauffement chorégraphié et pour des fesses et des abdos en béton, un peu de gainage !
  • Chorégraphie en musique, partage, convivialité, une bonne humeur sur une bonne ambiance.
  • Apprentissage de nouveaux pas techniques adaptés sur plusieurs niveaux.
  • Un temps d’échange, de freestyle…
  • Relaxation et bien être avant de rentrer à la maison.

Planning des horaires

Horaire école de roller Ride On Lille Roller Danse

Quelques vidéos pour vous donner une idée de ce qu’est le Roller Dance :

La première, du prof Jr. Wheels à Memphis

La seconde, des néerlandaises Leoni Hoebe et Esther Molenaar à Amsterdam